“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 213 sur 1 068 Hôtels à Londres
Cachan, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est bien caché au fond d'une impasse dans laquelle on n'aurait pas pensé trouver un hôtel comme celui-ci. Il est bien situé, juste à côté du DLR.
Le personnel est très serviable et accueillant. Ils font même des efforts pour apprendre et parler le français.
La chambre était de très bonne qualité et agréable, avec vue sur le London Eye.
Le petit déjeuner est de type "continental" avec des petites pâtisseries et tout ce qu'on peut attendre d’œufs brouillés, bacon et autres.....
L'ambiance générale de l'hôtel et de la salle de restaurant est le calme et l'ambiance "cosy".

Bref, vous pouvez y aller et vous y passerez un bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel. Comme vous l’avez si bien dis, L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel tres calme de Greenwich. Notre equipe parlent au moins deux langues pour etre a l’ecoute de nos clients. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si quelqu'un n'avait pas fait ma réservation pour raisons professionnelles je n'aurais pas eu l'idée d'aller dans cet hôtel "un peu caché". Très bien desservi par le DLR (train) à 5 minutes, le Mercure Greenwich est à 10 minutes à pied de Greenwich où l'on peut visiter le fameux bateau "Cutty Sark", l'Observatoire et beaucoup d'autres choses. L'hôtel est très récent, tout le mobilier, chambres, serviettes, etc sont sans défauts et le personnel est extrêmement accueillant. Une très bonne surprise, avec un rapport qualité/prix lorsqu'on sait que Londres n'est pas "bon marché".

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel sans l’avoir choisi. L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel de Greenwich. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Mercure de Greenwich. Le personnel était attentionné et très professionnel. La chambre était très belle. Une mention spéciale au petit déjeuner servi à l'hotel: ''It was like home!''

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour au Mercure London Greenwich se soit si bien passé. Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif au sujet de notre hôtel et tout particulièrement pour votre mention spéciale pour le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Comment décrire cet hôtel a part "magnifique".
Tout d'abord, il est très bien situé, a 2minutes a pied du DLR. Grace a celui ci et au national rail, en 10 minutes nous sommes dans le centre de Londres.
Concernant le personnel, il est juste au top : serviable, attentif, disponible, souriant...
Des l'arrivée dans le hall de l'hôtel, nous pouvons remarquer un endroit très beau et propre. Mais la chambre dépasse toutes les attentes, vu le tarif : propre, décorée avec goût, douche très grande et relaxante, literie ultra confortable et nombreux services gratuits tels que le wifi, fer a repasser dans la chambre, sèche cheveux, bouilloire... Et payants (room service, lavage du linge...)
Le petit déjeuner est juste exceptionnel (penser a réserver la veille pour bénéficier de tarifs préférentiels) et le restaurant est assez bon et a petits prix.
Si je dois trouver des points négatifs je dirait le bruit de fond du a la ville proche de l'hôtel, mais pas très gênant sauf si on aime le silence total. Aussi, il est dommage que l'hôtel ne capte que les chaînes anglaises.
Mais sinon hôtel exceptionnel, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour!

• Séjour du avril 2014
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci beacoup pour votre petit note sur L’hotel. Je suis ravis de voir que votre sejour a ete a merveille. Et que vous avez pu appreacier toute les services don’t l’hotel dispose.
Nous avons bien retenu la variete des chaines et nous allons ameliorer notre programme tele.
Nous esperons vous revoir tres bientot.
saint chéron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et tout s'est très bien déroulé.
Machine expresso dans la chambre, bouilloire et boissons offertes dans le mini bar.

Nous avions une chambre au 9ème et dernier étage, la vue était splendide ! La chambre un petite mais suffisante pour un court séjour avec de petits bagages !

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, les plats étaient bons et les prix corrects. (34livres pour 2 personnes entrée/plat)
Le petit déjeuner était quant à lui très copieux ! Parfait pour attaquer sa journée.

Petit bémol pour la salle de bains, pas de place pour étendre les serviettes humides, et la paroi de la douche pas assez large, du coup la salle de bains a été inondé très rapidement.

Enfin après une journée de marche dans le centre de Londres, rejoindre l’hôtel est assez fastidieux (45 minutes avec changement de métro).

En résumé, l'hôtel a tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles à Londres et plus encore, car le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : Chambres du 8 et 9ème étage, vue sur tout Londres du lit !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere Client, Merci beaucoup pour votre petit mot sur l’hotel. Je suis vraiment ravie d’entendre que vos avez passer un agreable sejour et nous esperons tous vos recevoir tres bientot.
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

cet hôtel a le confort que toute personne aimerait avoir chez lui.on peut s y garer facilement et l hôtel dispose d un parking sécurise de 20 places .prévoir surtout à réserver une place de parking au moment du booking .le petit déjeuner est complet et excellent en tout cas j ai bien kiffé pour parler comme les jeunes

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir tres rapidement.
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel, chambre propre et calme.En revanche pas de sèche-cheveux et vitres hyper sales , pour un 4 étoiles ce n'est pas normal! Vue dégagé mais ne pas prendre en dessous du 2ème étage sinon vue sur des murs! Sinon très éloigné du centre de Londres: 5min de marche jusqu'au DLR puis 20 min de DLR et ensuite le métro pour aller jusqu'à Picadilly par exemple. 45 min de trajet au total! Cela fait beaucoup trop.
Petit déjeuner en supplément : 10 livres mais il y a du choix.
Personnel agréable mais ne parlant pas français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Janine W, Manager de The Greenwich Hotel London, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous aviez pu apprecier la belle vue sur la ville et aussi la variete du petit dejeuner.

L’hotel se situe a deux minutes a pieds du DLR et a 20 minutes de la Station de Bank.

Nous avons bien retenu le seche-cheveux, Nous le placons generalement dans le tiroir a cote de la table.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour les vitres, nous attendons une equipe de nettoyage cette semaine.

En esperant vous revoir tres bientot, nous vous souhaitons une agreable journee.

L’equipe du Mercure London Greenwich.