DoubleTree by Hilton London Greenwich
299 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
247 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
210 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
galahotels.com
1 915 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel calme et raffiné, chambre spacieuse et propre, accueil agréable , petit déjeuner excellent, à 20 minutes du centre en train+ métro, 2 lignes de bus 24/24 desservent le quartier, traverser Londres la nuit en bus à l'impérial pendant 45 minutes c'est trop top(110€ la nuit avec pdj)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Janine W, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif au sujet de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure London Greenwich.
Bien cordialement,
Bruna Vila Verde

Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Janine W, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel est bien caché au fond d'une impasse dans laquelle on n'aurait pas pensé trouver un hôtel comme celui-ci. Il est bien situé, juste à côté du DLR.
Le personnel est très serviable et accueillant. Ils font même des efforts pour apprendre et parler le français.
La chambre était de très bonne qualité et agréable, avec vue sur le London Eye.
Le petit déjeuner est de type "continental" avec des petites pâtisseries et tout ce qu'on peut attendre d’œufs brouillés, bacon et autres.....
L'ambiance générale de l'hôtel et de la salle de restaurant est le calme et l'ambiance "cosy".

Bref, vous pouvez y aller et vous y passerez un bon moment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Janine W, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel. Comme vous l’avez si bien dis, L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel tres calme de Greenwich. Notre equipe parlent au moins deux langues pour etre a l’ecoute de nos clients. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.

Avis publié : 27 mai 2014

Si quelqu'un n'avait pas fait ma réservation pour raisons professionnelles je n'aurais pas eu l'idée d'aller dans cet hôtel "un peu caché". Très bien desservi par le DLR (train) à 5 minutes, le Mercure Greenwich est à 10 minutes à pied de Greenwich où l'on peut visiter le fameux bateau "Cutty Sark", l'Observatoire et beaucoup d'autres choses. L'hôtel est très récent, tout le mobilier, chambres, serviettes, etc sont sans défauts et le personnel est extrêmement accueillant. Une très bonne surprise, avec un rapport qualité/prix lorsqu'on sait que Londres n'est pas "bon marché".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Janine W, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel sans l’avoir choisi. L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel de Greenwich. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Mercure de Greenwich. Le personnel était attentionné et très professionnel. La chambre était très belle. Une mention spéciale au petit déjeuner servi à l'hotel: ''It was like home!''

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Janine W, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour au Mercure London Greenwich se soit si bien passé. Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif au sujet de notre hôtel et tout particulièrement pour votre mention spéciale pour le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.