“FAITE LE DETOURS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Blandford`s

Il Blandford`s
Classé n° 669 sur 21 771 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Marylebone
Pau, France
“FAITE LE DETOURS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Petit restaurant FAMILIAL qui ne paye pas de mine,nous avons attendu 15 minutes avant de manger car c'était plein mais nous avons bien fait d'attendre .Acceuil irréprochable cuisine faite maison ,excellente et copieuse ,parlent français,anglais,espagnol et italien,et vous mangez pour moins de 18 € entée plat dessert sans problème .

Visité en mars 2014

“Pas pu tester car fermé le soir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Après une journée éreintante, nous nous efforçons de marcher (avec un bébé) jusqu'à ce restaurant avant de découvrir avec stupeur qu'il est fermé le soir. Aucune indication nulle part sur le site. C'est la pire déception de notre séjour à Londres. Très dommage. Cela vaudrait le coup de bien le préciser pour éviter cette mésaventure à d'autres.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Blandford`s ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Il Blandford`s ? Partagez vos expériences !