“London new year 2013”

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé ! Etablissement neuf donc pas de surprise ! Le personnel petit déjeuner et bar formidable.

Seul Bémol, arrivant a l'hôtel ma carte bancaire ne fonctionne pas ( je ne sais pas pourquoi) je me suis vue rembarré par la réceptionniste qui hônnetement ma pris pour un voleur !! Aucun effort n'est fais pour ce faire comprendre ( comportement a la limite de l'agressivité) .

Bref, bonne adresse mais surtout n'ayez aucun soucis de paiement car la c'est la drame !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
General Manager
Poitiers, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé 3 chambres durant 3 jours pour le début des soldes... Cet hôtel est juste à coté de l'immense centre commercial Shepherds Bush et à 5 minutes de Oxford Street...
Ayant déjà testé pas mal d’hôtel sur Londres, celui-ci est de loin le plus agréable ou j'ai séjourné en famille...chambres propres et un vrai lit, un vrai petit déjeuné surveillé avec attention pour qu'il ne manque rien, même pour les lèves tard.. Personnel au petit soin... Pour le prix, nous sommes à Londres donc c'est toujours cher, mais la c'est raisonnable pour la prestation de cet hotel... un point important: le Wifi et la bagagerie sont gratuite... j’arrête de faire des éloges de cet hôtel, on va croire que j'ai des actions chez Accor

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ibis London Shepherd's Bush. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Directeur.
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est tout récent, donc bien propre, clair et équipé. L'accueil y est agréable, le personnel toujours souriant et disponible pour aider. Les chambres sont bien insonorisées (heureusement, le bruit de la circulation de bon matin serait gênant) et confortables, surtout au niveau de la literie. Seul regret, la salle de bains, un peu petite, quoique tout à fait fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bien fourni (continental et anglais) et de bonne qualité. La salle (celle du bar restaurant) mériterait d'être agrandie, il doit y avoir de l'attente en haute-saison pour obtenir une place assise.
L'hôtel est à 5 minutes du métro et d'un grand centre commercial, dans un quartier bien animé et également bien desservie par bus. Les rues derrière l'hôtel sont toutefois assez calmes, agréables pour une petite promenade digestive.

J'y retournerai sans doute !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos pensées et écrire une critique. Je suis tellement heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir dans un avenir très proche.
General Manager