“ibis classique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“ibis classique”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Situé à 10mn de métro du centre ville, c'est un hôtel ibis sans mauvaise surprise. Le personnel est accueillant et disponible.

Le prix du petit déjeuner est un peu exagéré mais comme dans tout les hôtels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ibis London Shepherd's Bush. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.
Directeur

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
cabries
Avis écrit le 9 janvier 2013

Salle de bains trop petite et un peu cheap. literie un peu bruyante.
Personnel très sympa et serviable. L'établissement est très calme, bien situé à seulement 200 mètres de la station de métro de la ligne central;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
General Manager
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé ! Etablissement neuf donc pas de surprise ! Le personnel petit déjeuner et bar formidable.

Seul Bémol, arrivant a l'hôtel ma carte bancaire ne fonctionne pas ( je ne sais pas pourquoi) je me suis vue rembarré par la réceptionniste qui hônnetement ma pris pour un voleur !! Aucun effort n'est fais pour ce faire comprendre ( comportement a la limite de l'agressivité) .

Bref, bonne adresse mais surtout n'ayez aucun soucis de paiement car la c'est la drame !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
General Manager
Poitiers, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé 3 chambres durant 3 jours pour le début des soldes... Cet hôtel est juste à coté de l'immense centre commercial Shepherds Bush et à 5 minutes de Oxford Street...
Ayant déjà testé pas mal d’hôtel sur Londres, celui-ci est de loin le plus agréable ou j'ai séjourné en famille...chambres propres et un vrai lit, un vrai petit déjeuné surveillé avec attention pour qu'il ne manque rien, même pour les lèves tard.. Personnel au petit soin... Pour le prix, nous sommes à Londres donc c'est toujours cher, mais la c'est raisonnable pour la prestation de cet hotel... un point important: le Wifi et la bagagerie sont gratuite... j’arrête de faire des éloges de cet hôtel, on va croire que j'ai des actions chez Accor

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ibis London Shepherd's Bush. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Directeur.