“super ! super !! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Ibis London Shepherds Bush
N° 268 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 novembre 2013

Prestation au top !!!
Emplacement idéal pour visiter Londres (magnifique "brand new" centre commercial de Westfield à 2mn à pieds, Notting hill, portobello..et à 10mn de l'hyper centre en Bus !!!)
Personnel au petit oignons avec tous les clients : efficace et souriant.
excellente qualité de l'hébergement et de la restauration avec un gros plus pour le pdj dont biens des hôtels y compris de luxe devraient s'inspirer...

FELICITATIONS +++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
General Manager

Écrire un avisAvis (2 021)

Avis publié : 4 novembre 2013

L hotel est à 2 min de la station de métro, et à 5 min du grans centre commercil westfield shoppinh center, ce qui est appréciable. Le personnel est très sympatique, pzs de francais pour nous à l acceuil mais nous avons réussi à communiquer quand meme, et ils sont tous très sympa.
La chambre est propre, la salle de bain "bloc" n est pas très jolie mais nikel, et la douche est spacieuse. J aurais apprécié une serviette de plus pour les cheveux !
Le lit est douillet, mais à mon avis trop mou pour les personnes fragiles du dos ( il y a un sur-matelas) .
La chambre ne donnais pas sur la rue, il faisait chaud, je n ai pas réussi à mettre la ventilation en route, mais à part ces quelques détails, l hebergement était très bien, nos deux nuits étaient parfaites.
Je ne pourrais rien vous dire sur le petit dej car nous l avons pris à l extérieur ( chaine connue sur la rue d en face...)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel multilingue de cet hotel, que ce soit le personnel de chambre ou d'accueil, réellement agréable et motivé, c'est vraiment le plus de cet hotel, un seul mot : adorable

La déco moderne est agréable.
bons points aussi pour la bouilloire avec plateau thé/café/infusions,
le prêt de parapluies, et la cireuse de chaussures
et même s'il est assez loin puisque en zone2, les bus (nombreux) ou la Central Line permettent d'être au coeur de Londres facilement.

par contre, nous n'aimons pas les chambres "monobloc", salle d'eau cabine
étroite et sans rangement possible, pas d'armoire dans la chambre mais également un bloc cube de rangement moche
la ventilation ne fonctionnait pas, je pense, et étant sur la rue, si on ouvre le bruit est très vite insupportable car la circulation est intense et les sirènes incessantes

et surtout les lits jumeaux ne sont pas des plus confortables et sont très étroits

pour le petit déjeuner, c'est très personnel, car nous ne sommes pas fans du breakfast anglais aussi le buffet (saucisses, haricots, bacon bouilli, oeufs brouillés) est-il sans intérêt pour nous, le jus d'orange n'est pas très bon et les croissants très très gras

et voir les tweet des clients (qui squattent les tables avec leur portable) défiler sur le mur du fond ......
bref nous avons préférer acheter du jus d'orange (meilleur) et des croissants (1 livre les 5 en sac) chez Morrisson dans la galerie juste à côté et prendre le ptit dej dans la chambre

pour résumer, je n'y retournerai pas surtout pour la qualité de la literie dont mon dos se souvient encore

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Malgre vos commentaires positif concernant le personnel, je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec
beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ces problemes (malheureusement, certains commentaires de votre experience personnelle sont lies au produit ibis ce qui est plus difficile a resoudre).

Avis publié : 27 octobre 2013

L'hôtel IBIS London Shepherds Bush bénéficie d'une situation géographique astucieuse : l'hôtel est situé juste à côté du grand centre commercial Westfield (multitude de magasins et restaurants) et d'une station de métro qui permet de rejoindre le cœur de Londres en 10 minutes à peine.
Un parking à côté de l'hôtel permet de se garer sans soucis (si toutefois vous venez en voiture à Londres).
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. La salle de bain n'est pas immense mais suffisante et fonctionnelle, avec une douche relativement spacieuse. La literie est confortable et les lits de bonne taille.
Mais le top du top, c'est avant tout l'ensemble des membres de l'équipe IBIS gérant l'accueil, le restaurant, le bar, les chambres, etc : tout le personnel est souriant, serviable, dynamique et à l'écoute de vos besoins. Ils sont tous bilingues et même trilingues, de nationalités diverses si bien qu'il y en a toujours un de disponible pour vous parler dans votre langue. Pour un peu, on se croirait à la maison : nous nous sentions tellement bien à l'hôtel que nous y avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners !
En résumé, un hôtel et une équipe merveilleuse à conseiller vivement pour un séjour à Londres où dans sa région.
Nous, c'est certain, nous y retournerons si d'aventure notre petite famille retraverse la manche dans les années à venir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la rue (légèrement plus bruyantes) et privilégier celles avec vus s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2013

Si sa situation n'est pas la plus pratique pour qui vient de Saint-Pancras, il est très bien placé pour visiter le centre de Londres (Notting Hill, Oxford Circus, St-Paul's) sur la Central Line du métro. Centre commercial et restauration tout à côté.
L'hôtel est récent, parfaitement tenu.
J'ai apprécié la bouilloire dans la chambre, la presse gratuite et des parapluies en prêt : services qu'on ne trouve pas dans tous les Ibis.
La salle de bain est petite (la douche est grande toutefois) mais bien suffisante. Je n'aime pas le produit multi-usage ...
Nous n'avons pas entendu de bruit des chambres voisines, un peu du couloir le matin. Et pensez à accrocher la pancarte à votre porte sous peine d'être réveillés par le service d'étage ...
Placés à l'arrière de l'hôtel la vue est sans intérêt, mais ce n'est pas de la chambre qu'on visite la ville ....
Le petit déjeuner est toujours un peu cher (un peu moins de 10 livres) mais il est de qualité, (les amateurs de full english breakfast seront satisfaits ... les autres aussi). Le personnel veille constamment au réapprovisionnement.
Séjour très satisfaisant ! De plus en réservant tôt - en même temps que nos billets d'eurostar - nous avions comme tarif 158 livres pour deux nuits à deux (hors petit déjeuner) avec possibilité d'annuler jusqu'au jour même sans paiement d'avance.

Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil du personnel. Notre chambre était plutôt petite ; bonne insonorisation par rapport à l'extérieur ; le lit était large, confortable, 1 oreiller par personne.
La salle de bains préfabriquée en un bloc était petite aussi mais pratique, mais on entendait un peu l’écoulement des eaux des étages supérieurs.
Wifi gratuit dans la chambre et ordinateurs au rez-de-chaussée en libre-service.
Petit-déjeuner continental et à l’anglaise copieux.
L’hôtel est situé sur la ligne de métro « central » ; il est donc très pratique pour aller à Oxford circus.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.