“Excellent acceuil” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Isle Adam
“Excellent acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Des employés souriant et très agréable avec les clients, Super un très bon lit et super petit déjeuner très copieux sauf internet un peu trop juste face à la reception. L'ensemble proche d'un Magnifique centre commercial WESFIELD.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Prestation au top !!!
Emplacement idéal pour visiter Londres (magnifique "brand new" centre commercial de Westfield à 2mn à pieds, Notting hill, portobello..et à 10mn de l'hyper centre en Bus !!!)
Personnel au petit oignons avec tous les clients : efficace et souriant.
excellente qualité de l'hébergement et de la restauration avec un gros plus pour le pdj dont biens des hôtels y compris de luxe devraient s'inspirer...

FELICITATIONS +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
General Manager
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L hotel est à 2 min de la station de métro, et à 5 min du grans centre commercil westfield shoppinh center, ce qui est appréciable. Le personnel est très sympatique, pzs de francais pour nous à l acceuil mais nous avons réussi à communiquer quand meme, et ils sont tous très sympa.
La chambre est propre, la salle de bain "bloc" n est pas très jolie mais nikel, et la douche est spacieuse. J aurais apprécié une serviette de plus pour les cheveux !
Le lit est douillet, mais à mon avis trop mou pour les personnes fragiles du dos ( il y a un sur-matelas) .
La chambre ne donnais pas sur la rue, il faisait chaud, je n ai pas réussi à mettre la ventilation en route, mais à part ces quelques détails, l hebergement était très bien, nos deux nuits étaient parfaites.
Je ne pourrais rien vous dire sur le petit dej car nous l avons pris à l extérieur ( chaine connue sur la rue d en face...)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel multilingue de cet hotel, que ce soit le personnel de chambre ou d'accueil, réellement agréable et motivé, c'est vraiment le plus de cet hotel, un seul mot : adorable

La déco moderne est agréable.
bons points aussi pour la bouilloire avec plateau thé/café/infusions,
le prêt de parapluies, et la cireuse de chaussures
et même s'il est assez loin puisque en zone2, les bus (nombreux) ou la Central Line permettent d'être au coeur de Londres facilement.

par contre, nous n'aimons pas les chambres "monobloc", salle d'eau cabine
étroite et sans rangement possible, pas d'armoire dans la chambre mais également un bloc cube de rangement moche
la ventilation ne fonctionnait pas, je pense, et étant sur la rue, si on ouvre le bruit est très vite insupportable car la circulation est intense et les sirènes incessantes

et surtout les lits jumeaux ne sont pas des plus confortables et sont très étroits

pour le petit déjeuner, c'est très personnel, car nous ne sommes pas fans du breakfast anglais aussi le buffet (saucisses, haricots, bacon bouilli, oeufs brouillés) est-il sans intérêt pour nous, le jus d'orange n'est pas très bon et les croissants très très gras

et voir les tweet des clients (qui squattent les tables avec leur portable) défiler sur le mur du fond ......
bref nous avons préférer acheter du jus d'orange (meilleur) et des croissants (1 livre les 5 en sac) chez Morrisson dans la galerie juste à côté et prendre le ptit dej dans la chambre

pour résumer, je n'y retournerai pas surtout pour la qualité de la literie dont mon dos se souvient encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Malgre vos commentaires positif concernant le personnel, je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec
beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ces problemes (malheureusement, certains commentaires de votre experience personnelle sont lies au produit ibis ce qui est plus difficile a resoudre).
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel IBIS London Shepherds Bush bénéficie d'une situation géographique astucieuse : l'hôtel est situé juste à côté du grand centre commercial Westfield (multitude de magasins et restaurants) et d'une station de métro qui permet de rejoindre le cœur de Londres en 10 minutes à peine.
Un parking à côté de l'hôtel permet de se garer sans soucis (si toutefois vous venez en voiture à Londres).
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. La salle de bain n'est pas immense mais suffisante et fonctionnelle, avec une douche relativement spacieuse. La literie est confortable et les lits de bonne taille.
Mais le top du top, c'est avant tout l'ensemble des membres de l'équipe IBIS gérant l'accueil, le restaurant, le bar, les chambres, etc : tout le personnel est souriant, serviable, dynamique et à l'écoute de vos besoins. Ils sont tous bilingues et même trilingues, de nationalités diverses si bien qu'il y en a toujours un de disponible pour vous parler dans votre langue. Pour un peu, on se croirait à la maison : nous nous sentions tellement bien à l'hôtel que nous y avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners !
En résumé, un hôtel et une équipe merveilleuse à conseiller vivement pour un séjour à Londres où dans sa région.
Nous, c'est certain, nous y retournerons si d'aventure notre petite famille retraverse la manche dans les années à venir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la rue (légèrement plus bruyantes) et privilégier celles avec vus s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si sa situation n'est pas la plus pratique pour qui vient de Saint-Pancras, il est très bien placé pour visiter le centre de Londres (Notting Hill, Oxford Circus, St-Paul's) sur la Central Line du métro. Centre commercial et restauration tout à côté.
L'hôtel est récent, parfaitement tenu.
J'ai apprécié la bouilloire dans la chambre, la presse gratuite et des parapluies en prêt : services qu'on ne trouve pas dans tous les Ibis.
La salle de bain est petite (la douche est grande toutefois) mais bien suffisante. Je n'aime pas le produit multi-usage ...
Nous n'avons pas entendu de bruit des chambres voisines, un peu du couloir le matin. Et pensez à accrocher la pancarte à votre porte sous peine d'être réveillés par le service d'étage ...
Placés à l'arrière de l'hôtel la vue est sans intérêt, mais ce n'est pas de la chambre qu'on visite la ville ....
Le petit déjeuner est toujours un peu cher (un peu moins de 10 livres) mais il est de qualité, (les amateurs de full english breakfast seront satisfaits ... les autres aussi). Le personnel veille constamment au réapprovisionnement.
Séjour très satisfaisant ! De plus en réservant tôt - en même temps que nos billets d'eurostar - nous avions comme tarif 158 livres pour deux nuits à deux (hors petit déjeuner) avec possibilité d'annuler jusqu'au jour même sans paiement d'avance.