“...je dirais que l'accueil était familial...”

Ibis London Shepherds Bush
N° 261 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 décembre 2013

L’hôtel est super bien situé, à 2 pas du premier arrêt de bus et du métro (central line), dans un quartier tranquille et sans ennui, non loin du fameux et majestueux centre commercial de Westfield.
L’accueil de l’hôtel est très chaleureux, le personnel parlent plusieurs langues donc c'est super agréable, l’hôtel est impeccablement bien tenu et le "petit" déjeuner est tout simplement énorme digne d'un brunch chez nous.
Depuis l’hôtel, on peut se rendre aux puces de Notting Hill à pied ou se déplacer en transport (très facilement accessibles) jusqu'au centre de Londres...
Bref je vous recommande cet hôtel, que vous soyez en famille, en couple, en affaires, seul ou entre amies comme moi ... c'est l’hôtel qu'il vous faut!
Encore merci à toute l'équipe pour votre accueil et passez de bonnes fêtes...et peut être à bientôt

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis London Shepherd's Bush. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Directeur

Écrire un avisAvis (2 036)

Avis publié : 16 décembre 2013

Superbe prestation.

3 copines en visite a Londres, nous avons été accueillies dans cet hotel comme des princesses!

Personnel au petits soins de tous les clients, souriant et multilingue.

Emplacement parfait pour visiter Londres: Metro / Bus a 2 min, centre commercial de Westfield (qui ferme a 22h) à 2min, proche de Notting hill, et à 15min à peine du coeur de Londres!

Un gros plus au petit déjeuner qui est très complet.

Un grand merci a toute l'équipe pour cet agréable séjour :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 8 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

Des employés souriant et très agréable avec les clients, Super un très bon lit et super petit déjeuner très copieux sauf internet un peu trop juste face à la reception. L'ensemble proche d'un Magnifique centre commercial WESFIELD.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

Prestation au top !!!
Emplacement idéal pour visiter Londres (magnifique "brand new" centre commercial de Westfield à 2mn à pieds, Notting hill, portobello..et à 10mn de l'hyper centre en Bus !!!)
Personnel au petit oignons avec tous les clients : efficace et souriant.
excellente qualité de l'hébergement et de la restauration avec un gros plus pour le pdj dont biens des hôtels y compris de luxe devraient s'inspirer...

FELICITATIONS +++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
General Manager

Avis publié : 4 novembre 2013

L hotel est à 2 min de la station de métro, et à 5 min du grans centre commercil westfield shoppinh center, ce qui est appréciable. Le personnel est très sympatique, pzs de francais pour nous à l acceuil mais nous avons réussi à communiquer quand meme, et ils sont tous très sympa.
La chambre est propre, la salle de bain "bloc" n est pas très jolie mais nikel, et la douche est spacieuse. J aurais apprécié une serviette de plus pour les cheveux !
Le lit est douillet, mais à mon avis trop mou pour les personnes fragiles du dos ( il y a un sur-matelas) .
La chambre ne donnais pas sur la rue, il faisait chaud, je n ai pas réussi à mettre la ventilation en route, mais à part ces quelques détails, l hebergement était très bien, nos deux nuits étaient parfaites.
Je ne pourrais rien vous dire sur le petit dej car nous l avons pris à l extérieur ( chaine connue sur la rue d en face...)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.