“Pratique et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hotel pour une moyenne gamme, très bien situé. L'hotel est neuf et propre, la literie confortable, l'équipe très à l'écoute et très agréable. J'occupais une chambre double seule et la chambre était spacieuse et calme. Certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, il n'y avait pas qu'une seule serviette de bain mais deux; l'hotel à dû tenir compte des remarques qui leur ont été faites à ce sujet.
Le ménage est fait tous les jours. Seul petit hic, la salle de bains type cabine en plastique moulé qui peut faire du bruit lorsqu'on occupe la chambre à deux et être un peu étroite , la cabine de douche est quand meme spacieuse..Les ventilations de salle de bains sont bruyantes aussi dans certaines chambres. Le sol étant en parquet flottant on peut entendre les gens marcher dans le couloir et les valises rouler mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.. Le petit déj est très varié et de bonne qualité (11 euros), la salle du petit déjeuner est toutefois très petite pour le nombre de clients de l'hotel ce qui peut générer de l'attente, mais en semaine il n'y a pas trop de monde. Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
General Manager
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon couchage et très bon petit-déjeuner. Par contre, équipement général de la chambre très moyen : pas d'essuie-mains, seulement draps de douche, pas de mouchoirs en papier dans la SdB ni de poubelle dans la chambre, pas de balayette WC, pas de mini-bar. Gel douche quasiment vide. Pantoufles et bouteilles d'eau données à la réception selon le type de réservation... Prestations un peu insuffisantes étant donné le prix de la chambre, et comparées à d'autres hôtels de standing inférieur mais bien mieux équipés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre hôtel ibis London Shepherd's Bush. Je suis heureux d'apprendre que
vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de notre produit chamber qui est standard dans tous nos ibis et en ligne avec le secteur hotellerie economique. Nous allons revoir ceci afin de definer ce qui peut etre ameliorer dans le future (pour information, des serviettes supplementaires sont disponible en contactant la reception).
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Super hôtel avec tout ce qu'il faut et très bien situé.
Le restaurant de l'hôtel est bon. Il n'y a pas grand choix mais c'est juste ce qu'il faut après une grande journée de visite. Il y a même un menu spécial pour le réveillon de Noël.
Personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel bien situé, impeccable, avec une jolie déco, et à 2 pas de toutes commodités,
L'ensemble du personnel est souriant agréable disponible et multilingue (parfait pour anglais plus que léger),
Les chambres sont confortables, fonctionnelles, très propres, avec une bonne literie, le petit plus pour la bouilloire, la bouteille d'eau, le wifi;
Et que dire du super petit déj : il y en a pour tous les goûts, le personnel vieille au réapprovisionnement, et en plus c'est très bon!!
Merci à toute l'équipe pour notre agréable séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.