“Bon plan”

Ibis London Shepherds Bush
N° 256 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 mars 2014

Super hôtel à 20 minute en métro ou en bus de Notthing Hill, à 30 minutes de l'hyper centre de porte à porte, (grâce à la Central line) bon accueil, propre, calme car bien isolé, on donnait sur la grande rue, à part quelques coups de klaxon, on a rien entendu! Le centre commercial Westfield à 2 minutes à pied où vous pouvez trouver tout les magasins du monde, et de super restaurants.

Bref, bon plan, bon quartier, parfait pour passer un long week end à Londres pour pas cher (en s'y prenant à l'avance quand même...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de

Cordialement
Izabela Biernaczyk
Assistant General Manager

Avis publié : 22 février 2014

Cet hôtel est bien situé: à 2 minutes de la station de métro et à 30 minutes (en métro) de la gare Victoria. Le centre-ville est donc rapidement accessible pour un séjour touristique. Les chambres (et salles de bain) ne sont pas grandes mais fonctionnelles (un petit point négatif pour la literie un peu trop ferme à mon goût) et le plateau thé café est accueillant.
Accueillant également le personnel et attentionné: quand un serveur vient remplir, à table, votre verre de jus de fruit, c'est une petite attention bien agréable!
Bref, la qualité Ibis, ce qui est rassurant car on sait toujours à quoi s'attendre.
Donc je recommande cet hôtel qui mérite sa note TripAdvisor.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Directeur

Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel est sympa, bonne prestations, très propre et bien desservi (central Line)
Petit bémol pour le quartier qui, de nuit, n'inspire pas très confiance, à tel point que nous avons évité de rentrer à des heures trop tardive.
Dommage.

• Séjour en : février 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau. Le quartier est en pleine regeneration et nous n avons jamais eu de probleme lies a la securite que ce soit de jour ou de nuit.
General Manager

Avis publié : 27 janvier 2014

Tout ce qu'on attend d'un bon hôtel pour ce prix.... l'accueil, les services,la chambre, le petit déjeuner,.. tout était à la hauteur!!!

Un peu ex-centré mais l'accès par le métro est très facile, de nombreux restaurants à proximité, plus le centre commercial Westfield.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Directeur

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Très bon hotel pour une moyenne gamme, très bien situé. L'hotel est neuf et propre, la literie confortable, l'équipe très à l'écoute et très agréable. J'occupais une chambre double seule et la chambre était spacieuse et calme. Certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, il n'y avait pas qu'une seule serviette de bain mais deux; l'hotel à dû tenir compte des remarques qui leur ont été faites à ce sujet.
Le ménage est fait tous les jours. Seul petit hic, la salle de bains type cabine en plastique moulé qui peut faire du bruit lorsqu'on occupe la chambre à deux et être un peu étroite , la cabine de douche est quand meme spacieuse..Les ventilations de salle de bains sont bruyantes aussi dans certaines chambres. Le sol étant en parquet flottant on peut entendre les gens marcher dans le couloir et les valises rouler mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.. Le petit déj est très varié et de bonne qualité (11 euros), la salle du petit déjeuner est toutefois très petite pour le nombre de clients de l'hotel ce qui peut générer de l'attente, mais en semaine il n'y a pas trop de monde. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

General Manager