“Idéal pou découvrir Londres”

Ibis London Shepherds Bush

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel formaté "Ibis" mais au calme, avec un personnel charmant et souriant. Une chambre confortable avec tout le nécessaire. un parking payant adjacent mais avec un discount offert par l'hôtel (13£ pour 3 jours complets au lieu de 49£ ... ça vaut le coup).
hyper bien situé car à 2 minutes à pied de la station underground / overground
Notting Hill accessible à pied
nuit + ptt pour 2 à environ 100£ ce qui est très raisonnable pour londres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Brest, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Des bons points, car personnel sympathique et acceuillant, mais bruyant J'ai changé de chambre, mais sol en parquet, et chambre mal insonorisée. évacuation de la douche bouchée. Dommage, emplacement top

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires.
Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Flostoy, Namur, Belgium
Avis écrit le 7 mars 2014

Inutile de présenter Ibis à nouveau, tout le monde connaît. L'Ibis de Shepherd's Bush présente cependant quelques avantages non négligeables à commencer par l'amabilité du personnel. En outre, l'hôtel est assez bien situé, proche du métro et des bus. Idéal pour un mini-trip!
Dommage cependant que le petit déjeuner (excellent en passant!) soit en supplément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Cordialement
Bordeaux
Avis écrit le 2 mars 2014

Super hôtel à 20 minute en métro ou en bus de Notthing Hill, à 30 minutes de l'hyper centre de porte à porte, (grâce à la Central line) bon accueil, propre, calme car bien isolé, on donnait sur la grande rue, à part quelques coups de klaxon, on a rien entendu! Le centre commercial Westfield à 2 minutes à pied où vous pouvez trouver tout les magasins du monde, et de super restaurants.

Bref, bon plan, bon quartier, parfait pour passer un long week end à Londres pour pas cher (en s'y prenant à l'avance quand même...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de

Cordialement
Assistant General Manager
Belfort, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est bien situé: à 2 minutes de la station de métro et à 30 minutes (en métro) de la gare Victoria. Le centre-ville est donc rapidement accessible pour un séjour touristique. Les chambres (et salles de bain) ne sont pas grandes mais fonctionnelles (un petit point négatif pour la literie un peu trop ferme à mon goût) et le plateau thé café est accueillant.
Accueillant également le personnel et attentionné: quand un serveur vient remplir, à table, votre verre de jus de fruit, c'est une petite attention bien agréable!
Bref, la qualité Ibis, ce qui est rassurant car on sait toujours à quoi s'attendre.
Donc je recommande cet hôtel qui mérite sa note TripAdvisor.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Damien LERCHUNDI
Directeur
Saint-Chamas, France
Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est sympa, bonne prestations, très propre et bien desservi (central Line)
Petit bémol pour le quartier qui, de nuit, n'inspire pas très confiance, à tel point que nous avons évité de rentrer à des heures trop tardive.
Dommage.

• Séjour du février 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau. Le quartier est en pleine regeneration et nous n avons jamais eu de probleme lies a la securite que ce soit de jour ou de nuit.
Damien LERCHUNDI
General Manager