“très satisfait” 5 5 étoiles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout d'abord les côtés positifs du séjour : hôtel très bien situé (centre commercial, restaurants, métro...), ma fille et moi nous sommes senties en sécurité. Bon accueil à l'hôtel. Petit déjeuner (que nous avions réservé en même temps que la chambre) bon, copieux puisque buffet. Et nous avons pu obtenir la chambre sur rue comme demandé.

Côtés négatifs : nous sommes restées 3 nuits. Seule la deuxième a été reposante car, si vous n'avez pas la chance d'avoir des voisins de chambre respectueux, le sol en faux parquet amplifie les pas lourds et le passage des roulettes des valises. Sans compter les portes claquées. Mais l'indélicatesse de certains ne peut être imputable à l'hôtel.
Concernant la salle d'eau-cabine, cela ne nous a pas gêné car elle est certes petite mais fonctionnelle et la cabine de douche suffisamment grande. Par contre absence de produit dans le distributeur tout au long du séjour. Petit problème d'évacuation de l'eau dans le lavabo et la douche.
MAIS le gros souci rencontré est un gros cafard proche de la fenêtre le premier soir. J'ai pris mon courage à 2 mains (désolée mais je suis phobique de ce genre de bestiole) pour l'éliminer. Nous n'en avons pas vu d'autres le reste du séjour. Je suppose que l'insecte a dû s'égarer mais je me dis que s'il y en a un...il y en a surement d'autres ailleurs dans l'hôtel...Pour autant l'incident n'a pas été signalé à cause de ma piètre connaissance de la langue anglaise...
J'aurais certainement mis un 4 et non un 3 à cause de cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emilie D, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cheres clientes,
je vous remercie pour vos commentaires relatif a votre sejour a l'ibis Shepherds Bush.
Je suis vraiment navree de lire les cotes negatifs que vous avez vecu. Dans l'attente de vous recevoir prochainement

cordialement

Emilie Dengremont
Directrice
Le Versoud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

hôtel très propre autant dans le hall dès l'arrivée, dans la chambre. Chambre pour 2 très confortable et spacieuse ainsi que la salle de bain. Tout était neuf et très propre. Vraiment rien à redire !!

Astuce pour la chambre : un seul petit conseil pour les oreillers que nous avons trouvé trop durs pour nous : il serait bien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Emilie D, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.
Izabela Biernaczyk