“londres à un prix correct avec une satisfaction ++++++”

Ibis London Blackfriars
N° 265 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 février 2014

Nous venons de rentrer de Londres et nous avons séjourné à l'Ibis Blackfriars. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous sommes revenus enchanté de notre choix. Accueil très sympathique chambre d'une propreté exemplaire de même que la salle de bain qui pourrait paraître petite mais qui offre toutes les commodités avec assez d'espace et une douche bien grande. Possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre. Nous étions au dixième étage et nous avons passé une nuit très tranquille en profitant d'une très bonne literie. Le petit déjeuner était parfait en quantité, en choix et en qualité. Une mention particulière pour la gentillesse de tous les employés aussi bien de l'accueil que du petit déjeuner. A conseiller pour un excellent rapport qualité .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Je vous remercie sincèrement pour ce 5 sur 5. Merci d'avoir mentionné la sympathie de nos equipes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux. J'espère que nous aurons la chance de vous accueilir à nouveau dans le futur !

Avis publié : 11 février 2014

voila un excellent rapport qualité/prix vu le prix de l hôtellerie suer Londres,chambre impeccable,ce n est pas le grand luxe(mais ce n est pas ce que l on paie),j ai teste le burger de l hotel qui est tres bon ,rien a redire j y retournerai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse de lire que votre sejour a l'ibis London Blackfriars a su répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 11 février 2014

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la station de métro. Accueil sympathique. Jolie déco dans le hall de l'hôtel et la salle de restaurant. Chambre assez grande, comparée à ce que l'on peut trouver sur Londres. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, varié. Prix tout à fait correct. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie pour ce 5 sur 5 et pour vos commentaires positifs ! Je suis heureuse de lire que vous appreciez votre sejour a Londres ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !

Avis publié : 10 février 2014

Cet hôtel IBIS est idéalement situé, proche de la City, avec station métro Southwark et arrêt de bus à proximité, vous pourrez aisément organiser vos ballades sans stress.
Le personnel est sympa et parle français ! Vous trouverez une literie, un service de chambre de qualité; ainsi qu'une restauration top: large choix pour le petit déjeuner, menu de qualité également pour la partie restauration. PC disponible pour se connecter et imprimer les billets d'avion. Pas grand chose à redire, je le préconise pour le prix très abordable, et une prestation vraiment top dans sa globalité. Pour les personnes qui recherchent le cachet 100% british ce n'est pas le cas; on est dans une ambiance identique à ceux que nous trouvons en France, mais avec un service et une propreté irréprochable. Pour ma part j'y retournerai les yeux fermés, vu les tarifs appliqués ailleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Un grand merci pour ce commentaire elogieux sur notre etablissement ! J'ai ete vraiment ravie de lire que vous avez apprecie votre sejour a l'ibis London Blackfriars. Merci egalement d'avoir mentionne la sympathie de nos equipes et la qualite de notre offre restauration Fogg's ! Au plaisir de vous accueillir prochainement donc !

Avis publié : 4 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple