“Un ibis qui tient la route” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 221 sur 1 066 Hôtels à Londres
Nancy, France
“Un ibis qui tient la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je l'avais choisi car nouvelles literies. Et c'est vrai qu'elles sont très confortables.
Nous y avons passé 5 nuits.
Bon, c'est un Ibis, donc dans le moule.
La déco design des parties communes est réussie, et le personnel très correct.

Emplacement : à 50m du métro Southwark, dans une avenue momoche.
En face du métro, allez au pub "the ring", c'est sympa, toujours du monde, et des hamburgers et scotch eggs à tomber.
On a l'impression qu'il n'y a rien dans ce quartier, en fait, allez un peu plus loin, une fois au métro, tournez à droite sur the cut , et là vous trouverez plein de super restos à 100m.
On ne le savait pas et on l'a découvert trop tard...

Nuits : Ok, pas trop bruyant, globalement on a bien dormi.

Petit déj : comme dans un ibis, avec pain chaud surgelé-réchauffé mais pas mauvais... céréales, confitures, viennoiseries...
Fromages et charcuteries pas bonnes, mais bon, on n'était pas en France !

Par contre zéro pointé pour les plats chauds, autrement dit pour le p'tit déj anglais ! saucisses immondes tièdes qui giclent de graisses, bacon et haricots blancs idem, et le pompon : les oeufs brouillés abominables (je n'avais jamais vu ça !), immangeables, sûrement cuits depuis 5 heures du matin.
Voilà pourquoi je n'ai mis que 4/5 à cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chere Emmanuelle, je vous remercie tres sincerement pour votre commentaire detaille. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sinceres excuses ; je suis desolee de lire que le petit dejeuner n'a pas repondu a vos attentes. J'ai partage votre commentaire avec notre Chef. Je suis convaincue que ce type de remarque peut nous aider a ameliorer la qualite de nos plats chauds. Je suis heureuse de lire que nous avez neanmois passe un agreable sejour a Londres et j'espere que vous nous donnerez la possibilite de vous accueillir dans notre etablissement a nouveau prochainement !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Alquines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit, avons mangé et petit déjeuner à l’hôtel et ce fut parfait.
L'accueil au départ est très bien, l'arrivée dans la chambre avec vue sur bigben et l’œil de Londres nous ont bluffé et la qualité de la chambre est vraiment appréciable. La SDB est fonctionnelle et de belle taille, la chambre impeccable. Seul bémol, le système de fermeture de la SDB, pas de verrou et obligation de claquer la porte (gênant la nuit pour votre compagne ou compagnon)
L'accueil restaurant était franchement parfait, notre serveuse nous parlant en français reconnaissant notre accent. Repas très bon et sans excès financier.
Très bon petit déjeuner avec possibilité d'avoir celui typiquement anglais et le continental classique.
Nous recommandons vivement pour ne pas dilapider le budget du séjour dans l’hôtellerie et s'assurer une agréable nuit de repos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Je vous remercie tres sincerement pour votre commentaire elogieux sur notre etablissement. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et j'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement a l'ibis London Blackfriars !
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est idéalement situé près du centre ville et des principaux sites touristiques.
Bus et métro proches de l'hôtel, facilitant grandement les accès.
Accueil (en français !) très chaleureux et souriant - Personnel très sympathique.
L'hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables SDB fonctionnelle avec un bel espace douche - La literie offre une nuit reposante et le petit-déjeuner complet et varié vous permet d'entamer une agréable journée.
Propreté exemplaire dans son ensemble. Belle décoration à la réception et au restaurant.
Très bon rapport / qualité prix - Vivement recommandé.
Bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel et merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres. Merci egalement d'avoir mentionnee la sympathie de nos equipes ! A tres bientot j'espere !
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de rentrer de Londres et nous avons séjourné à l'Ibis Blackfriars. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous sommes revenus enchanté de notre choix. Accueil très sympathique chambre d'une propreté exemplaire de même que la salle de bain qui pourrait paraître petite mais qui offre toutes les commodités avec assez d'espace et une douche bien grande. Possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre. Nous étions au dixième étage et nous avons passé une nuit très tranquille en profitant d'une très bonne literie. Le petit déjeuner était parfait en quantité, en choix et en qualité. Une mention particulière pour la gentillesse de tous les employés aussi bien de l'accueil que du petit déjeuner. A conseiller pour un excellent rapport qualité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Je vous remercie sincèrement pour ce 5 sur 5. Merci d'avoir mentionné la sympathie de nos equipes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux. J'espère que nous aurons la chance de vous accueilir à nouveau dans le futur !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

voila un excellent rapport qualité/prix vu le prix de l hôtellerie suer Londres,chambre impeccable,ce n est pas le grand luxe(mais ce n est pas ce que l on paie),j ai teste le burger de l hotel qui est tres bon ,rien a redire j y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse de lire que votre sejour a l'ibis London Blackfriars a su répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la station de métro. Accueil sympathique. Jolie déco dans le hall de l'hôtel et la salle de restaurant. Chambre assez grande, comparée à ce que l'on peut trouver sur Londres. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, varié. Prix tout à fait correct. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je vous remercie pour ce 5 sur 5 et pour vos commentaires positifs ! Je suis heureuse de lire que vous appreciez votre sejour a Londres ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel IBIS est idéalement situé, proche de la City, avec station métro Southwark et arrêt de bus à proximité, vous pourrez aisément organiser vos ballades sans stress.
Le personnel est sympa et parle français ! Vous trouverez une literie, un service de chambre de qualité; ainsi qu'une restauration top: large choix pour le petit déjeuner, menu de qualité également pour la partie restauration. PC disponible pour se connecter et imprimer les billets d'avion. Pas grand chose à redire, je le préconise pour le prix très abordable, et une prestation vraiment top dans sa globalité. Pour les personnes qui recherchent le cachet 100% british ce n'est pas le cas; on est dans une ambiance identique à ceux que nous trouvons en France, mais avec un service et une propreté irréprochable. Pour ma part j'y retournerai les yeux fermés, vu les tarifs appliqués ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Un grand merci pour ce commentaire elogieux sur notre etablissement ! J'ai ete vraiment ravie de lire que vous avez apprecie votre sejour a l'ibis London Blackfriars. Merci egalement d'avoir mentionne la sympathie de nos equipes et la qualite de notre offre restauration Fogg's ! Au plaisir de vous accueillir prochainement donc !