“Séjour très agréable”

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Alsace, France
Avis écrit le 11 mars 2014

En WE à Londres, cet Ibis est une belle découverte : Proche du métro Southwark et de la City mais extrêmement calme, propre et décoré avec gout. Le staff est souriant et attentionné. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux, réassorti régulièrement et offrant une variété de produits salés et sucrés qui devraient satisfaire les amateurs de Breakfast Anglais ou de petits déjeuners plus continentaux...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et que vous avez apprecie notre petit dejeuner. De meme, je suis heureuse de lire que notre equipe a su etre a votre disposition pour rendre votre sejour agreable. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Avis écrit le 8 mars 2014

Excellentes conditions pour séjourner à Londres ( hôtel très agréable,emplacement bien choisi,personnel souriant et disponible ).
Les chambres sont suffisamment spacieuses, d une propreté irréprochable et à priori bien insonorisées ( aucun bruit de voisinage )
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
J'ai été heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'ibis London Blackfriars ! Un grand merci pour ce 5/5 et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très propre, à proximité du metro donc très très pratique.Notre chambre était un peu petite,mais très propre. Petit déjeuner très bon et varié. Très bon rapport qualité prix.Le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres ! Cela a ete un plaisir de vous accueillir et nous esperons avoir la chance de vous recevoir a nouveau prochainement !
Nancy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Je l'avais choisi car nouvelles literies. Et c'est vrai qu'elles sont très confortables.
Nous y avons passé 5 nuits.
Bon, c'est un Ibis, donc dans le moule.
La déco design des parties communes est réussie, et le personnel très correct.

Emplacement : à 50m du métro Southwark, dans une avenue momoche.
En face du métro, allez au pub "the ring", c'est sympa, toujours du monde, et des hamburgers et scotch eggs à tomber.
On a l'impression qu'il n'y a rien dans ce quartier, en fait, allez un peu plus loin, une fois au métro, tournez à droite sur the cut , et là vous trouverez plein de super restos à 100m.
On ne le savait pas et on l'a découvert trop tard...

Nuits : Ok, pas trop bruyant, globalement on a bien dormi.

Petit déj : comme dans un ibis, avec pain chaud surgelé-réchauffé mais pas mauvais... céréales, confitures, viennoiseries...
Fromages et charcuteries pas bonnes, mais bon, on n'était pas en France !

Par contre zéro pointé pour les plats chauds, autrement dit pour le p'tit déj anglais ! saucisses immondes tièdes qui giclent de graisses, bacon et haricots blancs idem, et le pompon : les oeufs brouillés abominables (je n'avais jamais vu ça !), immangeables, sûrement cuits depuis 5 heures du matin.
Voilà pourquoi je n'ai mis que 4/5 à cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chere Emmanuelle, je vous remercie tres sincerement pour votre commentaire detaille. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sinceres excuses ; je suis desolee de lire que le petit dejeuner n'a pas repondu a vos attentes. J'ai partage votre commentaire avec notre Chef. Je suis convaincue que ce type de remarque peut nous aider a ameliorer la qualite de nos plats chauds. Je suis heureuse de lire que nous avez neanmois passe un agreable sejour a Londres et j'espere que vous nous donnerez la possibilite de vous accueillir dans notre etablissement a nouveau prochainement !
Alquines
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit, avons mangé et petit déjeuner à l’hôtel et ce fut parfait.
L'accueil au départ est très bien, l'arrivée dans la chambre avec vue sur bigben et l’œil de Londres nous ont bluffé et la qualité de la chambre est vraiment appréciable. La SDB est fonctionnelle et de belle taille, la chambre impeccable. Seul bémol, le système de fermeture de la SDB, pas de verrou et obligation de claquer la porte (gênant la nuit pour votre compagne ou compagnon)
L'accueil restaurant était franchement parfait, notre serveuse nous parlant en français reconnaissant notre accent. Repas très bon et sans excès financier.
Très bon petit déjeuner avec possibilité d'avoir celui typiquement anglais et le continental classique.
Nous recommandons vivement pour ne pas dilapider le budget du séjour dans l’hôtellerie et s'assurer une agréable nuit de repos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Je vous remercie tres sincerement pour votre commentaire elogieux sur notre etablissement. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et j'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement a l'ibis London Blackfriars !
Wavre, Belgique
Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est idéalement situé près du centre ville et des principaux sites touristiques.
Bus et métro proches de l'hôtel, facilitant grandement les accès.
Accueil (en français !) très chaleureux et souriant - Personnel très sympathique.
L'hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables SDB fonctionnelle avec un bel espace douche - La literie offre une nuit reposante et le petit-déjeuner complet et varié vous permet d'entamer une agréable journée.
Propreté exemplaire dans son ensemble. Belle décoration à la réception et au restaurant.
Très bon rapport / qualité prix - Vivement recommandé.
Bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel et merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres. Merci egalement d'avoir mentionnee la sympathie de nos equipes ! A tres bientot j'espere !