“un hotel très bien à londres” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 221 sur 1 058 hôtels à Londres

• Indonésien en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Joli IBIS avec déco chic au rez-de-chaussée, bien situé (très proche du métro), chambres correctes avec fer à repasser, cafetière, petit déj copieux et divers, staff sympa et accueillant. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis tres heureuse d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour a l'ibis London Blackfriars et que vous avez apprecie notre rapport qualite prix ! A tres bientot j'espere !
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En WE à Londres, cet Ibis est une belle découverte : Proche du métro Southwark et de la City mais extrêmement calme, propre et décoré avec gout. Le staff est souriant et attentionné. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux, réassorti régulièrement et offrant une variété de produits salés et sucrés qui devraient satisfaire les amateurs de Breakfast Anglais ou de petits déjeuners plus continentaux...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et que vous avez apprecie notre petit dejeuner. De meme, je suis heureuse de lire que notre equipe a su etre a votre disposition pour rendre votre sejour agreable. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellentes conditions pour séjourner à Londres ( hôtel très agréable,emplacement bien choisi,personnel souriant et disponible ).
Les chambres sont suffisamment spacieuses, d une propreté irréprochable et à priori bien insonorisées ( aucun bruit de voisinage )
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
J'ai été heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'ibis London Blackfriars ! Un grand merci pour ce 5/5 et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très propre, à proximité du metro donc très très pratique.Notre chambre était un peu petite,mais très propre. Petit déjeuner très bon et varié. Très bon rapport qualité prix.Le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres ! Cela a ete un plaisir de vous accueillir et nous esperons avoir la chance de vous recevoir a nouveau prochainement !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je l'avais choisi car nouvelles literies. Et c'est vrai qu'elles sont très confortables.
Nous y avons passé 5 nuits.
Bon, c'est un Ibis, donc dans le moule.
La déco design des parties communes est réussie, et le personnel très correct.

Emplacement : à 50m du métro Southwark, dans une avenue momoche.
En face du métro, allez au pub "the ring", c'est sympa, toujours du monde, et des hamburgers et scotch eggs à tomber.
On a l'impression qu'il n'y a rien dans ce quartier, en fait, allez un peu plus loin, une fois au métro, tournez à droite sur the cut , et là vous trouverez plein de super restos à 100m.
On ne le savait pas et on l'a découvert trop tard...

Nuits : Ok, pas trop bruyant, globalement on a bien dormi.

Petit déj : comme dans un ibis, avec pain chaud surgelé-réchauffé mais pas mauvais... céréales, confitures, viennoiseries...
Fromages et charcuteries pas bonnes, mais bon, on n'était pas en France !

Par contre zéro pointé pour les plats chauds, autrement dit pour le p'tit déj anglais ! saucisses immondes tièdes qui giclent de graisses, bacon et haricots blancs idem, et le pompon : les oeufs brouillés abominables (je n'avais jamais vu ça !), immangeables, sûrement cuits depuis 5 heures du matin.
Voilà pourquoi je n'ai mis que 4/5 à cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chere Emmanuelle, je vous remercie tres sincerement pour votre commentaire detaille. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sinceres excuses ; je suis desolee de lire que le petit dejeuner n'a pas repondu a vos attentes. J'ai partage votre commentaire avec notre Chef. Je suis convaincue que ce type de remarque peut nous aider a ameliorer la qualite de nos plats chauds. Je suis heureuse de lire que nous avez neanmois passe un agreable sejour a Londres et j'espere que vous nous donnerez la possibilite de vous accueillir dans notre etablissement a nouveau prochainement !
Prices are for 1 room, 2 adults