“Correct compte tenu des prix pratiqués à Londres”

Ibis London Blackfriars
N° 259 sur 1 069 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bordeaux, France
“Correct compte tenu des prix pratiqués à Londres”
Avis écrit le 19 mars 2014

Localisation intéressante, et tarif concurrentiel surtout si on réserve à l'avance au tarif non modifiable; la chambre est standard IBIS, mais de taille raisonnable (par rapport aux IBIS Français!), l'accueil cordial. Bref on y revient pour la seconde fois car on n'a pas trouvé mieux à ce jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je suis heureuse de lire qu'il s'agit maintenant de votre second sejour a l'ibis London Blackfriars et que vous appreciez notre rapport qualite prix. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hotel avec un service impeccable... Certains IBIS français devraient prendre exemple sur cet hotel très bien tenu avec un personnel exceptionnel ! On y reviendra... Car un tel niveau de gentillesse et de professionnalisme est rare !
Petit déjeuner parfait avec un grand choix de produits de très bonne qualité.
Chambre très propre. Métro juste à côté. Ambiance agréable. Pas de bruit dans les chambres.
Qua demandez de plus à Londres si chère ? Rien car cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix et il faut en profiter. Voici un hotel sans aucun doute bien géré avec une direction à la hauteur et qui sait encadrer ses équipes. Donc ALLEZ Y !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages mais ne donnant pas sur l'immeuble de derrière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie tres sincerement pour ce commentaire elogieux. Je suis heureuse de lire que notre equipe a participe a rendre votre sejour a Londres agreable et je ne manquerai pas bien sur de partager votre commentaire avec eux. Un grand merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Le Mans, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Joli IBIS avec déco chic au rez-de-chaussée, bien situé (très proche du métro), chambres correctes avec fer à repasser, cafetière, petit déj copieux et divers, staff sympa et accueillant. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis tres heureuse d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour a l'ibis London Blackfriars et que vous avez apprecie notre rapport qualite prix ! A tres bientot j'espere !
Alsace, France
Avis écrit le 11 mars 2014

En WE à Londres, cet Ibis est une belle découverte : Proche du métro Southwark et de la City mais extrêmement calme, propre et décoré avec gout. Le staff est souriant et attentionné. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux, réassorti régulièrement et offrant une variété de produits salés et sucrés qui devraient satisfaire les amateurs de Breakfast Anglais ou de petits déjeuners plus continentaux...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et que vous avez apprecie notre petit dejeuner. De meme, je suis heureuse de lire que notre equipe a su etre a votre disposition pour rendre votre sejour agreable. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !