“Superbe hôtel à Londres super bien localisé.”

Ibis London Blackfriars
N° 244 sur 1 090 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Berne, Suisse
“Superbe hôtel à Londres super bien localisé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Superbe accueil en français par Philippe qui était très sympathique!!! Hôtel super bien situé,à 50m de la station de metro Southwark. La chambre était située en face de l'ascenseur. Au début nous avons eu peur que ça soit bruyant mais on n'entendait rien du tout des corridors!! Chambre très propre et bien aménagée avec une douche assez grande. Vue sur le London Eye. Petit déjeûner comme je n'en ai jamais vu. Un choix immense de tout. Fruits frais en salade, croissants, petits pains au chocolat, céréales de toute sorte, etc. Un hôtel à recommander fortement pour un séjour à Londres. C'est là qu'on reviendra si on a l'occasion de revenir à Londres. Qualité prix impecable!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire elogieux que je ne manquerai pas de partager avec Philippe et le reste de notre equipe. Je suis ravie de lire que vous avez passe un excellent sejour a Londres. Nous nous rejouissons d'avoir la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Localisation intéressante, et tarif concurrentiel surtout si on réserve à l'avance au tarif non modifiable; la chambre est standard IBIS, mais de taille raisonnable (par rapport aux IBIS Français!), l'accueil cordial. Bref on y revient pour la seconde fois car on n'a pas trouvé mieux à ce jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je suis heureuse de lire qu'il s'agit maintenant de votre second sejour a l'ibis London Blackfriars et que vous appreciez notre rapport qualite prix. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hotel avec un service impeccable... Certains IBIS français devraient prendre exemple sur cet hotel très bien tenu avec un personnel exceptionnel ! On y reviendra... Car un tel niveau de gentillesse et de professionnalisme est rare !
Petit déjeuner parfait avec un grand choix de produits de très bonne qualité.
Chambre très propre. Métro juste à côté. Ambiance agréable. Pas de bruit dans les chambres.
Qua demandez de plus à Londres si chère ? Rien car cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix et il faut en profiter. Voici un hotel sans aucun doute bien géré avec une direction à la hauteur et qui sait encadrer ses équipes. Donc ALLEZ Y !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages mais ne donnant pas sur l'immeuble de derrière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie tres sincerement pour ce commentaire elogieux. Je suis heureuse de lire que notre equipe a participe a rendre votre sejour a Londres agreable et je ne manquerai pas bien sur de partager votre commentaire avec eux. Un grand merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !