“Simple - Moderne - Efficace”

Ibis London Blackfriars
N° 249 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mont Pelerin, Suisse
“Simple - Moderne - Efficace”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours jours dans cet hôtel extrêmement bien situé à Southwark (à 50 mètres du métro, Jubilee Line). Nous avons pu avoir une chambre au 12ème étage, très calme. Accueil impeccable, chambre était agréable bien qu'un peu petite, déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix pour un séjour à Londres sans complications.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour dans notre etablissement et que vous avez appprecie la practicalite de notre localisation. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 avril 2014

Les + : la situation géographique, la disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 10h, le service de bagagerie au check out, l'insonorisation des chambres et la literie très confortable. La majorité du personnel est accueillant.

Les - : la salle de bains/WC qui grince au moindre pas et la porte que l'on doit claquer pour fermer : pas très discret la nuit quand le conjoint dort ! Le manque d'information lors de la réservation pour les novices sur les prises de courant différentes pour nos équipements. Un adaptateur doit être acheté mais l'hôtel n'en ayant plus en stock, obligé de courir dans plusieurs magasins à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir charger les appareils photos.

A recommander pour un séjour en couple de quelques jours sans hésitations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chere Audrey, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions quant a votre sejour a l'ibis London Blackfriars. Je suis desolee de lire que nous etions a court d'adaptateurs de prises de courant. Neanmoins, je suis heureuse que vous ayez dans l'ensemble passe un agreable moment a Londres. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Berne, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Superbe accueil en français par Philippe qui était très sympathique!!! Hôtel super bien situé,à 50m de la station de metro Southwark. La chambre était située en face de l'ascenseur. Au début nous avons eu peur que ça soit bruyant mais on n'entendait rien du tout des corridors!! Chambre très propre et bien aménagée avec une douche assez grande. Vue sur le London Eye. Petit déjeûner comme je n'en ai jamais vu. Un choix immense de tout. Fruits frais en salade, croissants, petits pains au chocolat, céréales de toute sorte, etc. Un hôtel à recommander fortement pour un séjour à Londres. C'est là qu'on reviendra si on a l'occasion de revenir à Londres. Qualité prix impecable!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire elogieux que je ne manquerai pas de partager avec Philippe et le reste de notre equipe. Je suis ravie de lire que vous avez passe un excellent sejour a Londres. Nous nous rejouissons d'avoir la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Localisation intéressante, et tarif concurrentiel surtout si on réserve à l'avance au tarif non modifiable; la chambre est standard IBIS, mais de taille raisonnable (par rapport aux IBIS Français!), l'accueil cordial. Bref on y revient pour la seconde fois car on n'a pas trouvé mieux à ce jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je suis heureuse de lire qu'il s'agit maintenant de votre second sejour a l'ibis London Blackfriars et que vous appreciez notre rapport qualite prix. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !