“Idéal pour un week end !”

Ibis London Blackfriars
N° 262 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 avril 2014

A deux pas du métro et du bus. Quartier calme, chambres sympas et personnel très agréable; Restaurant ouvert 24/24. Petit déjeuner très copieux et horaires très larges. Salles de bain (douches) cabine en plastique mais grande malgré tout. A proximité des quais, sympa pour se balader le soir. Certains employés parlent même Français. Déco moderne, on y retournera !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre etablissement dans le futur !

Écrire un avisAvis (3 540)

Avis publié : 23 avril 2014

bien situé , facile à trouver décoration simple et sympa , propre et personnel agréable.
chambre assez grande pour un séjour en amoureux dommage pas de baignoire! breakfeast bien et choix salé sucré sympa.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre commentaire positif a la suite de votre sejour a l'ibis london Blackfriars. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Parfait accueil international et sympathique, bon breakfast, situation idéale pour un WE à Londres, métro Southwark à deux pas permettant de visiter la ville à pieds ! Chambres très correctes, salles de bain un peu petites néanmoins mais c'est pour trouver un défaut !

Séjour en : avril 2014
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Un grand merci pour votre commentaire elogieux sur notre hotel. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie la qualite de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours jours dans cet hôtel extrêmement bien situé à Southwark (à 50 mètres du métro, Jubilee Line). Nous avons pu avoir une chambre au 12ème étage, très calme. Accueil impeccable, chambre était agréable bien qu'un peu petite, déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix pour un séjour à Londres sans complications.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour dans notre etablissement et que vous avez appprecie la practicalite de notre localisation. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !

Avis publié : 10 avril 2014

Les + : la situation géographique, la disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 10h, le service de bagagerie au check out, l'insonorisation des chambres et la literie très confortable. La majorité du personnel est accueillant.

Les - : la salle de bains/WC qui grince au moindre pas et la porte que l'on doit claquer pour fermer : pas très discret la nuit quand le conjoint dort ! Le manque d'information lors de la réservation pour les novices sur les prises de courant différentes pour nos équipements. Un adaptateur doit être acheté mais l'hôtel n'en ayant plus en stock, obligé de courir dans plusieurs magasins à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir charger les appareils photos.

A recommander pour un séjour en couple de quelques jours sans hésitations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chere Audrey, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions quant a votre sejour a l'ibis London Blackfriars. Je suis desolee de lire que nous etions a court d'adaptateurs de prises de courant. Neanmoins, je suis heureuse que vous ayez dans l'ensemble passe un agreable moment a Londres. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Superbe accueil en français par Philippe qui était très sympathique!!! Hôtel super bien situé,à 50m de la station de metro Southwark. La chambre était située en face de l'ascenseur. Au début nous avons eu peur que ça soit bruyant mais on n'entendait rien du tout des corridors!! Chambre très propre et bien aménagée avec une douche assez grande. Vue sur le London Eye. Petit déjeûner comme je n'en ai jamais vu. Un choix immense de tout. Fruits frais en salade, croissants, petits pains au chocolat, céréales de toute sorte, etc. Un hôtel à recommander fortement pour un séjour à Londres. C'est là qu'on reviendra si on a l'occasion de revenir à Londres. Qualité prix impecable!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Un grand merci pour ce commentaire elogieux que je ne manquerai pas de partager avec Philippe et le reste de notre equipe. Je suis ravie de lire que vous avez passe un excellent sejour a Londres. Nous nous rejouissons d'avoir la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !