“A recommander” 4 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel bien situé, sur la Jubilee Line et à proximité de Victoria Station.
Calme, propre, déco agréable.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et copieux.
Bon rapport qualité-prix pour séjourner à Londres.
Le seul regret peut être, de ne pas être dans l'hypercentre de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis positif. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie notre rapport qualite prix ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Super bien plaçé quand on connait les petits raccourcies et qu'on aime la marche. On a tout fait à pied : london eye, big ben, buckingam palace, oxford street...
Au niveau de l'hôtel tout été parfait, les photos correspondent tout à fait, les chambres sont grandes, le ménages est fait tous les jours, j'y retournerais sans problème..

• Séjour du avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage !
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A deux pas du métro et du bus. Quartier calme, chambres sympas et personnel très agréable; Restaurant ouvert 24/24. Petit déjeuner très copieux et horaires très larges. Salles de bain (douches) cabine en plastique mais grande malgré tout. A proximité des quais, sympa pour se balader le soir. Certains employés parlent même Français. Déco moderne, on y retournera !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre etablissement dans le futur !
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien situé , facile à trouver décoration simple et sympa , propre et personnel agréable.
chambre assez grande pour un séjour en amoureux dommage pas de baignoire! breakfeast bien et choix salé sucré sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre commentaire positif a la suite de votre sejour a l'ibis london Blackfriars. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Parfait accueil international et sympathique, bon breakfast, situation idéale pour un WE à Londres, métro Southwark à deux pas permettant de visiter la ville à pieds ! Chambres très correctes, salles de bain un peu petites néanmoins mais c'est pour trouver un défaut !

Séjour du avril 2014
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire elogieux sur notre hotel. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie la qualite de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !