“très bien” 4 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Parfait pour visiter Londres. Situé à côté d'une station de métro et à proximité de plusieurs hauts lieux touristiques (10 minutes de London Eye et Big Ben par exemple). Décoration moderne, chambre propre et agréable avec le minimum nécessaire (café, thé...). Petit bémol : il manque une serviette pour les mains dans la salle de bain. Restaurant correct et service en chambre possible 24h/24. Personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevé, mais c'est le cas général à Londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie la localisation et le design de notre hotel. Merci pour vos suggestions et au plaisir de vous accueillir prochainement !
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel bien situé..de l'aéroport de gatwick il y a une ligne de train qui amène à 3mn à pied de l'hôtel en 30 mn..chambre très grande pour 3;très bon service ...très bon petit déjeuner ..merci à Grégoire pour sa gentillesse...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je vous remercie tres sincerement d'avoir pris le temps de laisser ici un commentaire. Merci egalement pour ce 5 sur 5 ! Je suis ravie de lire que notre equipe a su rendre votre sejour a l'ibis London Blackfriars agreable ; je ne manquerai de partager vos remarques avec eux. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Londres. Il est très proche d'une station de métro qui donne accès à la ligne Jubelee. Cette ligne conduit directement à plusieurs parties touristiques de la ville (Wesminster/Big Ben, Green Park, Tower Bridge...). L'hôtel est très agréable et bien aménagé. Les chambres sont agréables. La salle de bain est une cabine mono-bloc qui contient lavabo - douche - WC. Le petit déjeuner est excellent mais la salle peut s'avérer petite en cas d'affluence. Le personnel est à l'écoute et certains parlent français. Nous avons eu la chambre dès notre arrivée (vers 9:00) et la réception peut garder les bagages le 1er ou le dernier jour jusqu'à 23:00.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Jean-Pascal, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et que vous avez apprecie la localisation de notre hotel ainsi que nos differents services. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !