“excellent choix”

Ibis London Blackfriars
N° 271 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel bien situé, très près du métro, à 10 minutes à pied de Waterloo, 15 du London Eye. L'équipe est super disponible pour ses clients, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont standard Ibis, mais l'hôtel étant très récent, elles sont très propres. Le wifi est très performant, les chambres sont bien insonorisées, la salle de douche est petite mais l'essentiel est là. Le petit déjeuner est correct, et possible sur une large plage horaire. Nous avons pris un repas au restaurant le soir et n'avons pas été déçus.Je recommande fortement cet hôtel et je sais qu'à notre prochain séjour, nous irons à l'Ibis Blackfriars!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Damien LERCHUNDI
Directeur

Écrire un avisAvis (3 494)

Avis publié : 10 mai 2014

J'y ai séjourné 3 nuits. Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Ma chambre était disponible dès mon arrivée à 9h. Chambre spacieuse et agréable, vue sur le Big Ben et The London Eye. Accès wifi dans les parties communes et également dans la chambre. A proximité de l'hôtel : station de métro Southwark, arrêt de bus et gare ferroviaire. Bonne situation, je le recommande et y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Damien LERCHUNDI
Directeur

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Parfait pour visiter Londres. Situé à côté d'une station de métro et à proximité de plusieurs hauts lieux touristiques (10 minutes de London Eye et Big Ben par exemple). Décoration moderne, chambre propre et agréable avec le minimum nécessaire (café, thé...). Petit bémol : il manque une serviette pour les mains dans la salle de bain. Restaurant correct et service en chambre possible 24h/24. Personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevé, mais c'est le cas général à Londres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie la localisation et le design de notre hotel. Merci pour vos suggestions et au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis publié : 5 mai 2014

hôtel bien situé..de l'aéroport de gatwick il y a une ligne de train qui amène à 3mn à pied de l'hôtel en 30 mn..chambre très grande pour 3;très bon service ...très bon petit déjeuner ..merci à Grégoire pour sa gentillesse...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Je vous remercie tres sincerement d'avoir pris le temps de laisser ici un commentaire. Merci egalement pour ce 5 sur 5 ! Je suis ravie de lire que notre equipe a su rendre votre sejour a l'ibis London Blackfriars agreable ; je ne manquerai de partager vos remarques avec eux. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !