“wonderfull” 5 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien placé près du metro (100m) idéal pour visiter Londres.
Hôtel récent aux normes du groupe avec un petit déjeuner très copieux.
Chambres très confortable
A recommander
tarifs très correct pour londres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un excellent hotel, moderne,trés propre, personnel agréable,et bien situé pour visiter Londres.Juste un regret, pour celui qui ne parle pas la langue de Shakespeare,ils ne parlent pas le français à la réception.Bref à conseiller!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Nous avons certains Francais dans l equipe et c est une surprenante coincidence que ceux ci ne travaillent pas durant votre sejour.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel bien situé non loin de la Tamise à proximité de 2 métros et de la ligne de bus, de London Eye, de La Tate Modern etc...
Donc des accès faciles pour tout.
Le personnel est particulièrement aimable et à l'écoute.Certains sont d'ailleurs français, ça peut servir.
La chambre correspondait au descriptif et aux photos, propre, ménage bien fait, literie parfaite, pas de bruit ,sauf des voisins italiens, pas de chance, mais là je connais et personne n'y peut rien , ça dépasse toujours les normes d'insonorisation.
Une suggestion tout de même: une serviette pour les mains ça serait bien.
Le petit-déjeuner en buffet est très complet, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus.
Le bar présente des prix fort raisonnables.
Mention spéciale pour la rayonnante MARIA au restaurant.Qu'est ce que c'est agréable un sourire pareil!
A 100 m à droite une rue offre pleins de restaurants pour tous les goûts.
J'aurais du mal à aller ailleurs maintenant à Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis London Blackfriars. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.
General Manager
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel bien situé, très près du métro, à 10 minutes à pied de Waterloo, 15 du London Eye. L'équipe est super disponible pour ses clients, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont standard Ibis, mais l'hôtel étant très récent, elles sont très propres. Le wifi est très performant, les chambres sont bien insonorisées, la salle de douche est petite mais l'essentiel est là. Le petit déjeuner est correct, et possible sur une large plage horaire. Nous avons pris un repas au restaurant le soir et n'avons pas été déçus.Je recommande fortement cet hôtel et je sais qu'à notre prochain séjour, nous irons à l'Ibis Blackfriars!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'y ai séjourné 3 nuits. Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Ma chambre était disponible dès mon arrivée à 9h. Chambre spacieuse et agréable, vue sur le Big Ben et The London Eye. Accès wifi dans les parties communes et également dans la chambre. A proximité de l'hôtel : station de métro Southwark, arrêt de bus et gare ferroviaire. Bonne situation, je le recommande et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.