“Très bien” 4 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Soissons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L’hôtel est très bien placé, à 2 minutes de la station Southwark et en plein centre de Londres. Il est joli mais franchement, on a payé 110 euros pour une chambre salle (il y avait du dentifrice sur le robinet), on entendais tout, la douche et les toilettes des voisins, les portes qui claques et l’ascenseur ou pire, les voisins qui font l'amour pendant plus d'une heure. Vous avez aussi le bruit des ventilateur des autres bâtiments à l'extérieur que vous entendez souffler toute la nuit. Pour couronner le tout, la literie était vraiment mauvaise et on a passé une nuit pas reposante du tout et avec le dos cassé. Ne surtout pas prendre le petit déjeuner de ministre à 9 livres ou il faut faire la queue pour manger dans une cafétéria et qui est plus cher que de bon déjeuner du centre ville. A déconseiller grandement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour revoir les problèmes evoqués car cela ne reflete pas le standard de service et produit que nous offrons.
Cordialement
Le Thieulin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour impeccable chambre très confortable service parfait personnel accueillant sympathique et à l'écoute on reviendra ici c sûre les repas sont très bon on a même était agréablement surprit de la vue sur le london eye !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement
General Manager
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Super hotel, situé à 50 mètres de la bouche de métro. Le personnel a l'accueil est sympathique et répond à toute nos questions. Les chambres sont grandes et propres. Lit très confortable. Pas de bruit. Petit déjeuner au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Comme le titre l'indique, l'hôtel est très bien Situé (quai de Tamise proches à pied, lignes directes sur Piccadily, St Pancras), l'Accueil est top, sympa, dévoué et polyglotte, le Service très correct, avec chambres proprettes et assez calmes (au dernier étage) et le Confort comme on le souhaite pour un séjour de 3 jours très rempli. On recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis London Blackfriars. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.