“Pascal G - Paris”

Ibis London Blackfriars
N° 265 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel (4 nuitées). Très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement. Très bien placé pour visiter Londres, le personnel est très accueillant et serviable. Etant des habitués du groupe hôtelier, nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

L’hôtel est très bien placé, à 2 minutes de la station Southwark et en plein centre de Londres. Il est joli mais franchement, on a payé 110 euros pour une chambre salle (il y avait du dentifrice sur le robinet), on entendais tout, la douche et les toilettes des voisins, les portes qui claques et l’ascenseur ou pire, les voisins qui font l'amour pendant plus d'une heure. Vous avez aussi le bruit des ventilateur des autres bâtiments à l'extérieur que vous entendez souffler toute la nuit. Pour couronner le tout, la literie était vraiment mauvaise et on a passé une nuit pas reposante du tout et avec le dos cassé. Ne surtout pas prendre le petit déjeuner de ministre à 9 livres ou il faut faire la queue pour manger dans une cafétéria et qui est plus cher que de bon déjeuner du centre ville. A déconseiller grandement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour revoir les problèmes evoqués car cela ne reflete pas le standard de service et produit que nous offrons.

Avis publié : 25 mai 2014

Séjour impeccable chambre très confortable service parfait personnel accueillant sympathique et à l'écoute on reviendra ici c sûre les repas sont très bon on a même était agréablement surprit de la vue sur le london eye !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
General Manager

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014

Super hotel, situé à 50 mètres de la bouche de métro. Le personnel a l'accueil est sympathique et répond à toute nos questions. Les chambres sont grandes et propres. Lit très confortable. Pas de bruit. Petit déjeuner au top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.