“Trés satisfaite”

N° 263 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis London B, Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Écrire un avisAvis (3 539)

Avis publié : 16 juin 2014

Bien situé pas loin à pieds de ST PAUL CATHEDRALE et de la TOUR DE LONDRES.
Propre, personnel accueillant et très bonne organisation. les petits déjeuners sont copieux et variés. les chambres confortables et pas trop petites. Facile d'avoir un taxi par la réception de l'hôtel. Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

"Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à [Hotel Name]. Je serai
très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement."

Frederic Le Bras
Assistant General Manager

Avis publié : 13 juin 2014

bon hotel , très moderne , accueil agréable, chambre propre , pas de bruit, bonne literie, accès a internet gratuit a la reception , a meme pas 1 minute de la sation de métro southwark et un petit dèjeuner digne dans bon breakfast!!! seul inconvénient reste le prix par rapport en france c très cher mais pour londres c'est correcte!!!!en résumé nous avons été content de notre séjour de plusieurs nuits

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

"Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage. Cordialement."

Frederic Le Bras
Assistant General Manager

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel moderne et relativement bien équipé pour un Ibis. Accueil pas très professionnel si besoin de renseignements (plusieurs stagiaires parlent cependant le français). Chambre et salle de bain sans surprise (même concept connu dans le monde entier). Buffet de petit déjeuner moyen, bien qu'assez varié pour qui veut sauter le lunch. Bon rapport qualité-prix pour Londres et ses tarifs très élevés. L'Hôtel est quelque peu décentré pour les noctambules qui devront impérativement recourir aux taxis. Sans quoi, à proximité de 2 gares et d'une station de métro. Quelques bons restaurants à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Avis publié : 7 juin 2014

Une fois les tarifs de Londres admis, cet établissement propose un bon rapport qualité prix. Comme précisé dans certain avis, le "bloc" salle de bain/toilettes peut surprendre mais le tout est parfaitement propre.
L'emplacement est assez intéressant, pour les motivés on est vraiment peu loin de la Tamise et le centre ville peut être rallié à pied facilement. Sinon, une station de métro à 5 minutes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel (4 nuitées). Très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement. Très bien placé pour visiter Londres, le personnel est très accueillant et serviable. Etant des habitués du groupe hôtelier, nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014