“Hôtel idéal !” 5 5 étoiles

Ibis London Blackfriars
N° 234 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Hôtel idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons été enchanté de notre séjour à Londres dans l'hôtel ibis Blackfriars. Il est idéalement placé pour visiter les principaux lieux touristiques du centre ville (nous avons circulé uniquement à pieds car métro très cher !).
Les chambres sont très sympathiques, propres et bien agencées. (Au douzième étage nous avions une très belle vue sur les toits de la ville).
Le petit déjeuner et copieux et extrêmement varié, il y en a vraiment pour tous les goûts !
Nous avons également testé le restaurant présent dans l'hôtel. Il propose de très bons plats venant des quatre coins du monde. Les aliments sont frais et les plats sont présentés avec inventivité.
(Fish&Chips très copieux et bon, burger sympathique et chicken cajun très goûteux). Le rapport qualité prix et super pour la ville !

Sans hésiter, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 chambres pour 5 jours.
Nos demandes ont été respectées.
Chambres côte à côte au 12 eme etages avec une jolie vue sur le london eye.
Chambres calmes, bien insonorisées.
On entend quand même quelques clients qui manquent de savoir vivre en faisant beaucoup de bruit dans le couloir en rentrant tard le soir.
Sinon tout est propre, le personnel est vraiment sympa.
Le Petit déjeuner est très bon.
Le Repas pris un soir aussi.
Idéal pour visiter Londres.
A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon hôtel Ibis. Proche du métro , a 2min de la station Southwark sur Jubilee line.
Le personnel est très accueillant. Les chambres sont du Ibis standard. Très bonne literie.
La salle de petits - déjeuners est très belle.
Petit point négatif , les serviettes sont petites et en nombre insuffisante , dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé à Londres, proche des transports ( bus, métro), non loin à pied du Tate Modern, Millenium bridge, et du Founders Arms : superbe vue de la terrasse du pub sur la Tamise, St Paul ! Intense émotion garantie.
Hôtel très calme avec un personnel accueillant, courtois...
à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.