“Londres Noël 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Blackfriars

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Blackfriars
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 207 sur 1 059 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Taverny, France
“Londres Noël 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel récent, décoration moderne.
Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts...
Personnel tres agreable et toujours disponible.
Piscine et Spa un plus....
Hôtel proche du métro (200m) et situé sur la ligne 45 ou 63 des Bus pour la gare St. Pancras
À noter chambre un peu bruyante sur avenue....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour très agréable : accueil très sympathique avec un personnel à l'écoute et prêt à rendre service. Nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes, isolées du reste du couloir par un "sas" : très pratique avec des enfants. Ceux-ci ont beaucoup apprécié la piscine et les jeux à disposition.
Emplacement parfait pour visiter : le métro est au coin de la rue, et de nombreux sites accessibles à pied après une petite ballade le long de la Tamise très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La possibilité de partager une chambre avec 2 enfants est très économique même si les chambres ne sont pas très grandes. L’hôtel est de bon confort et le personnel est très pro et sympa.
Petits dejs pas mal.
L' hôtel est à 3 km à pied de Trafalgar Square et à 100 m d'une station de métro.
L’espace spa, piscine et sauna plutôt moyen.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour un WE en couple.
L'emplacement est bon avec le métro à 200m qui permet d'être dans le centre en moins de 5min.
Il est neuf donc les chambres sont très propres et les infractructures sont modernes.
Le personnel est très accueillant et le service est excellent.
Le prix est en ligrne avec les hôtels londoniens de même standing

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien placé à côté de la station Southwark, très moderne, des écrans tactiles un peu partout, un bar accueillant, un personnel très agréable et compétent.
Nous étions 3 dans la chambre avec notre enfant et le lit sofa supplémentaire de grande qualité.
Un peu froid malgré tout la décoration. Très bon petit déjeuner. Chambre bien, literie très bonne, la glace qui se teinte en appuyant sur un bouton, marrant. Par contre faute de goût pour les WC non séparés dans la salle de bain même si c'est dans un recoin, pas très agréable et surprenant pour le standing.
Un très bon restaurant le baltic à 200m et Waterloo pas loin.
Séjour agréable, la piscine et le sauna un vrai plus en famille, et la salle de sport parfaitement équipée. Merci à l'équipe pour sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Prices are for 1 room, 2 adults