“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
saint etienne
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

deuxieme sejour dans cet hotel tres modern et design , chambre familial impeccable , situation parfaite dans londres avec station de metro a coté et nombreux pubs et restos dans la quartier .
personnel de reception tres sympathique et serviable notamment .petit dejeuner tres copieux .piscine et sauna tres agreable apres une journée de visite .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hôtel d'un modernisme et d'une propreté impeccables. Sentiment d'être le premier occupant de la chambre. Situation exceptionnelle à 2 min du métro, arrêt Southwark, 10 min à pied de la Tamise. De chouettes pubs et restaurants sont situés juste à côté, c'est parfait pour aller dîner dans les parages après une fatigante journée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est simplement splendide, très high tech.Les chambres sont belles et propres. Le personnel est charmant et si vous êtes français, il y a du personnel français donc très bien si vous ne pratiquer pas la langue.L'hôtel est à 2 pas d'une station de métro et à 10 mns à pieds de la station de train Waterloo qui à une grande galerie marchande. Vous pouvez vous rendre aisément de l'hôtel au London Eyes à pieds, entre 15 et 20mns. Autour de l'hôtel vous avez une poste, des pubs et des petits commerces comme l'inévitable Sainsburry's (le monoprix anglais). Le restaurant "Elements" de l'hôtel est très bon et tout est frais. Il combine cuisine internationale et anglaise, les prix sont raisonnables, et le service est inclus, ce qui est rare à Londres. Après une longue journée de marche c'est bien pratique de manger là. Tout le personnel de l'hôtel est serviable, donc je recommande vivement,et on y retournera sûrement pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres du dernier étage pour avoir une vue splendide sur Londres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel, modèrne et design (comme tous les Novotel), très bien situé à 5 minutes à pieds de la gare Blackfriars, 1minutes du Metro et 15 du London Eye). Le personnel est très accueillant et serviable (et francophone, ce qui nous a bien aidé). Ils nous ont également donné de bon conseils pour notre weekend.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Digne d'un novotel, les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel semble récent. Il y a piscine, jaccuzi, salle de sport, le pied après une bonne journée de marche ! Un très bon accueil (petite dédicasse à Adrien pour sa gentillesse et sa disponibilité), personnel multilingue, pour ma part, accueilli par des français. Hôtel très bien situé, 50m du métro Southwark, le centre de Londres est accessible en 5 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 31 mars 2014