Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très recommandable !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel London Blackfriars
N° 177 sur 1 064 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Redon, France
Auteur de niveau
79 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“très recommandable !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Habitué de la gamme novotel pour mes déplacements professionnels, j'y suis venu cette fois en famille avec nos deux garçons de 9 et 7 ans. Je recommande cet hôtel idéalement situé dans londres à 50 mètres de la station de métro Southwark et 30 mètres des arrêts de bus vers le coeur historique.
L'hôtel est entièrement neuf. Les chambres sont très propres et proposent des services répondant aux attentes d'un 4 étoiles.
Le restaurant et le bar sont très agréables et donnent envie de trainer le soir autour d'une boisson.
Les jeux proposés ont largement occupé nos enfants nous permettant de prendre un peu de temps tranquille !!! :-)
La piscine est sympathique bien que l'eau ne soit un peu fraiche à notre goût. Fraicheur compensée par le sauna pour un temps de détente bien mérité.
Bref, félicitations à l'équipe pour la tenue de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres sur l'arrière probablement plus tranquilles par-rapport à l'avenue pri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chrisbi56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement
Erol Uray
Directeur de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 028
    847
    164
    48
    16
Consultez les avis pour
1 036
473
69
282
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-gaillarde, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 avril 2014

Quelle déception, de nombreux points négatifs font de cet hôtel un mauvais rapport qualité prix.
Ayant réservé une chambre supérieure avec pour capacité de 4 personnes, je me suis retrouvé avec mes 2 enfants dans une chambre double avec un minuscule lit d'appoint et dans l'obligation de partager mon lit avec un de mes 2 enfants. Alors qu'il devait avoir un canapé lit 2 places.
L'accès à l'ascenseur, aux portes du couloir, aux vestiaires de la piscine....etc doit être commandé par la carte qui ne marche pas 1 fois sur 2.
De plus, le service du restaurant est exécrable: long et désagréable. 30 minutes le matin pour que l'on daigne apporter le café ou le thé: après avoir fait 20 minutes de queue pour accéder à une salle de petit déjeuner qui est trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Virginie 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Novotel London Blackfriars, but I was very disappointed to hear that your experience did not meet your expectations. Please allow me to express my sincerest apologies

I am aware that on arrival the room was not set up for two adults and two children as the booking was done only for two adults but our team promptly made changes for you in the booking to accommodate your family.

I was very surprised to hear you did not like our sofa beds as they have always being positively commented on. All our rooms are the New Generation Novotel rooms and come with the one or two single sofa beds. This is a very modern approach that Novotel has taken and will be implemented in most hotels around the world.

At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every guest and your feedback is very important to us. I have passed your comments regarding the breakfast to our Food and Beverage Manager and I can ensure you that he will be taking the appropriate measures to address your concerns and prevent future occurrence.

We appreciate your feedback, and I hope that you will give us the opportunity to welcome you back to the Novotel London Blackfriars
Yours sincerely,

Erol Uray
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
1 avis
Avis écrit le 28 avril 2014

Premier séjour sur Londres, et avis en direct de l'hôtel
l'hôtel est bien situé mais (1er nuit /5)
nous occupons une chambre au 2 étage et malheureusement côté route, malgré des baies imposantes le bruit de la route est bien présent et gênant pour une nuit sereine. C'est dommage car sinon chambre tres sympa

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Balist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Novotel London Blackfriars.

I was very disappointed to hear that you did not have a good night sleep due to the road noise.
We can always provide rooms at the back of the building upon request and subjected to availability.

We appreciate your feedback, and I hope to welcome you back to Novotel Blackfriars in the future.

Yours Sincerely

Erol Uray
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel calme et très clean dans quartier sans vie (rare à Londres).
Salle ptit déj sous dimensionnée (queue 10 à 15 mn chaque matin)
Ptit déj très industriel. Accés Wifi compliqué
Néanmoins bon hôtel mais trop cher

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Ricet94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you vey much for your feedback and comments.

We look forward welcoming you in the future.

Yours Sincerely

Erol Uray
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint etienne
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014

deuxieme sejour dans cet hotel tres modern et design , chambre familial impeccable , situation parfaite dans londres avec station de metro a coté et nombreux pubs et restos dans la quartier .
personnel de reception tres sympathique et serviable notamment .petit dejeuner tres copieux .piscine et sauna tres agreable apres une journée de visite .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pom42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement
Erol Uray
Directeur de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
London Bridge
Ibis London Blackfriars
Ibis London Blackfriars
N° 249 sur 1 064 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 171 avis
Southwark
Novotel London City South
Novotel London City South
N° 273 sur 1 064 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 069 avis
Southwark
Hilton London Bankside
Hilton London Bankside
N° 56 sur 1 064 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 448 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel London Waterloo
N° 325 sur 1 064 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 817 avis
La City
Novotel London Tower Bridge
Novotel London Tower Bridge
N° 247 sur 1 064 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 752 avis
Southwark
Mercure London Bridge
Mercure London Bridge
N° 310 sur 1 064 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel London Blackfriars ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel London Blackfriars

Établissement : Novotel London Blackfriars
Adresse: 46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels écologiques à Londres
N°133 des hôtels romantiques à Londres
N°139 des hôtels de luxe à Londres
N°150 des hôtels familiaux à Londres
N°152 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 322 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Blackfriars 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page