Novotel London Blackfriars
  • Petit déjeuner inclus
The Mad Hatter Hotel(Londres)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
2 611 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

sejour de 3 nuits au novotel ; chambre grande qui donnait sur le mur d'en face, donc un peu sombre; salle de bain au top, produits d'accueil un peu mince ( un petit gel douche et un shampooing)2 bouteilles d'eau dans le minibar mais payantes au moment du départ
petit déjeuner copieux mais choix assez restreint
hotel bien situé, à coté du métro southwark et proche de l'arrêt blackfriars

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien Cordialement
Erol Uray
Directeur de l'hébergement

Avis publié : 11 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien situé avec un cadre contemporain et chic. De très bonnes prestations et un personnel très à l'écoute et efficace. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine et le sauna sont très agréables après une journée de shopping ou de marche à travers Londres. Les petits déjeuners sont très copieux et excellents.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, des bruits cependant de canalisations assez présents.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bien Cordialement
Erol Uray