Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel London Blackfriars
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Mad Hatter Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (2 611)
Filtrer les avis
2 611 résultats
Note attribuée
1 382
974
184
53
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 382
974
184
53
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
386391 avis sur 2 611
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2014

sejour de 3 nuits au novotel ; chambre grande qui donnait sur le mur d'en face, donc un peu sombre; salle de bain au top, produits d'accueil un peu mince ( un petit gel douche et un shampooing)2 bouteilles d'eau dans le minibar mais payantes au moment du départ
petit déjeuner copieux mais choix assez restreint
hotel bien situé, à coté du métro southwark et proche de l'arrêt blackfriars

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isamu74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien Cordialement
Erol Uray
Directeur de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien situé avec un cadre contemporain et chic. De très bonnes prestations et un personnel très à l'écoute et efficace. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine et le sauna sont très agréables après une journée de shopping ou de marche à travers Londres. Les petits déjeuners sont très copieux et excellents.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, des bruits cependant de canalisations assez présents.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Sébastien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien Cordialement
Erol Uray
Directeur de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis