“Agréable WE”

Novotel London Blackfriars
N° 120 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juillet 2014

Idéal pour un voyage en famille.
Cet hôtel est idéalement situé entre les monuments touristiques tout en étant parfaitement intégré dans un quartier typiquement londonien.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Directeur de l'hébergement

Écrire un avisAvis (2 464)

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Sans doute le meilleur NOVOTEL (avec celui de CUZCO au Pérou) que j'ai fréquenté...Les "Frères noirs" dominicains auraient apprécié le confort des chambres douillettes et modernes qu'on jurerait neuves. Au 10ème étage :vue imprenable sur le Shard et Southbank (et ses travaux).Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel aimable,souvent bilingue.Piscine avec spa,sauna et fitness,superbe et relaxante ! Très bien situé proche du Tube et de la sublime promenade des quais Sud de la Tamise. Le musée TATE MODERN est à 2 pas.Un seul reproche:le rationnement des produits cosmétiques dans la salle de bain! Nobody is perfect...mais presque.

Astuce pour la chambre : côté BLACKFRIARS ROAD,en étage,vue splendide

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Check-in rapide et professionnel, en français grâce à la réceptionniste.
Les chambres sont quasiment neuves, d'une propreté impeccable. Nous avions deux chambres jointes par un couloir fermé, ce qui permettait de créer une suite, en conservant l'intimité de chaque chambre.
Difficultés le premier jour, nous avions des serviettes de toilette et gel douche pour un occupant par chambre, alors que nous étions deux. Nous avons informé la réception, qui a réagi en moins de 5 minutes.
La piscine est parfaitement propre, ainsi que les vestiaires et le sauna (saunarium à environ 50°C).
Pas d'attente au petit déjeune buffet, très grand choix pour un english ou continental breakfast.
Service au bar le soir sympa, jusqu'à 01h00.
Situé à moins de 7 minutes à pied de la Tamise, à trois minutes à pied de la station de métro Southwark. Situation parfaite.
Premier bémol : on a refusé ma carte Accor à la réception, car j'avais réservé via un site de réservation centralisée. Un peu mesquin. Mais rien de grave.
Deuxième bémol : vous demandez à avoir des chaussons pour marcher dans la chambre, et à l'inverse de la plupart des établissements, on vous répond que les chaussons sont facturés 30 GBP par personne et qu'ils sont accompagnés d'un peignoir. Donc impossible d'avoir simplement des chaussons, même en payant un peu. Dommage. Et dommage pour les moquettes...
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez deux chambres pour une famille avec enfant, demandez à bénéficier de deux chambres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.