“Merveilleux séjour”

Novotel London Blackfriars
N° 141 sur 1 075 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2014

Rien à dire ! Ma famille et moi-même avons adoré cet hôtel.

Parfaitement placé, il est moderne, propre (très important) et d'une qualité-prix imbattable !

Nous avons beaucoup apprécié le personnel français et italien (notamment Vincent et Marco) qui étaient adorables et de bons conseils !

Nous recommandons bien que la chambre était un peu petite pour 4.

Nous avons trouvé que les anglais étaient des personnes bienveillantes et toujours prête à aider.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, à deux pas de la "Tate Modern" et à 20 mn de Tower bridge et de Big-ben. La piscine est sympa, les chambres spacieuses et le petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Personnel très sympa. Demander une chambre dans les étages pour ne pas avoir trop de bruit de la route. Attention si vs réservez un taxi pour le départ le prix n'est pas du tout celui des taxis habituels.. surprise décevante de dernière minute!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages (>6) pour limiter bruits de la nuit. Demander le prix si v...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ErolUray, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la station Blackfriars (Gatwick Express) et à quelques pas de la station de métro Southwark.
Le personnel à l'accueil est compétent, courtois et disponible. Dérangés à 3 heures du matin par des voisins ayant transformé leur chambre en boîte de nuit, un coup de fil à l'accueil et le silence est revenu dans les minutes suivantes, permettant à nos deux jeunes enfants de se rendormir.
La salle du petit-déjeuner (varié et agréable) est un peu petite.
Les chambres familiales sont bien équipées (dommage que nous n'ayons eu 4 grandes serviettes qu'un matin sur 2 et que les gobelets pour se laver les dents aient été oubliés un matin, mais cela n'est pas gravissime.)
Bref, mon mari s'y était rendu l'année dernière, nous y avons passé 4 bonnes nuits et y retourneront probablement.
Juste une inquiétude : beaucoup de bruit quand la pluie tombe (ce qui n'est arrivé que quelques minutes en tout début de matin pour nous). Cela est probablement dû à un rebord de fenêtre en métal, type aluminium, qui entraîne une sacrée résonance du contact des gouttes d'eau avec ce support !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Je ne peux que recommander cet hotel !
En parfait état tous les services annoncés sont au rendez vous avec un excellent service.
Un internet de qualité, la piscine parfaite.
Je préférerais ne pas le recommander pour qu'il reste confidentiel
Enjoy !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir les chambres excecutive. un tout petit peu plus chère mais avec tellemen...
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 19 juillet 2014