Contrôle des avis
2 820 résultats
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour ! L’hôtel est idéalement placé pour découvrir Londres. L’accueil a été chaleureux et professionnel. Les services sont modernes efficaces. Nous avons bénéficié de chambres de l’executive floor. Vraiment à refaire le plus rapidement. Félicitations à toute l’équipe !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci beaucoup pour votre super retour suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor.
C’est un vrai plaisir de lire votre satisfaction à propos de L’accueil chaleureux et professionnel . Cela reflète notre passion pour le service à la clientèle.
Je peux vous assurer que notre équipe sera ravie de lire votre excellent commentaire.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Francois Zissel.
Front Office Manager

Avis publié : 22 mars 2018

Hôtel très bien situé à deux stations de métro du centre, 10 minutes du Borough Market, quelques restaurants s et bars sympas aux alentours, établissement avec piscine sympa après une journée de shopping !!
À recommander !!

Séjour en : novembre 2017
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci beaucoup votre retour suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous et votre famille avez passé un agréable séjour.
Il est vrai que notre piscine est ideal pour se reposer après une journée de shopping.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Francois Zissel.
Front Office Manager

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est top pour visiter Londres.
Pour les courageux, on peut rejoindre le London Bridge, Tower Bridge, ou Big Ben à pied.
L'équipe de l'hôtel est super acceuillante.
La chambre était agréable avec une jolie vue sur le Shard.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
NovotelBlackfriars, Front Office Team Leader de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Mille Merci Fred I pour votre super commentaire ! 5 Etoiles ! Wahou !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien Cordialement

Avis publié : 8 mars 2018

Batîment très moderne idéalement placé entre deux stations de métro (Southwark et Waterloo); pour celui qui aime marcher, cet hôtel permet d'effectuer de nombreuses visites sans utiliser les transports en commun. Chambres magnifiques, très propres et calmes. Le personnel est vraiment très chaleureux, sympathique et aux petits soins. La piscine est un atout non négligeable, elle est belle et reposante. Le bar-restaurant est à recommander, la nourriture proposée y est vraiment de très bonne qualité. Au final, un très bel endroit que je recommande chaudement!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
NovotelBlackfriars, Front Office Team Leader de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

WAHOU ! CENT FOIS MERCI Roroetyoyo pour votre fabuleux commentaire 5 etoiles !!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !

En espérant vous accueillir à nouveau au Novotel London Blackfriars ! :)

Bien Cordialement,

Avis publié : 7 mars 2018

Ce novotel est notre lieu lors de nos séjours à Londres.
Bien placé dans un quartier en plein développement,on peut se déplacer facilement à pied pour rejoindre London Eye et Westminster.
Moderne,propre,les chambres sont agréables,wi-fi fonctionne bien.
Le personnel est très bien

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Mille mercis Chandoris pour votre super commentaire !

Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous faisons ce métier avec passion et lire un commentaire comme le vôtre est juste TOP !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien Cordialement,