Contrôle des avis
3 003 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Très bien situé à 2 minutes du métro et à 25 minutes à pied de Big Ben, cet hôtel moderne propose de très bonnes prestations au niveau des chambres. Bien équipées, literie confortable, wifi puissant et salle de bain pratique, les chambres sont de bonnes qualités. Le personnel est avenant et efficace. Piscine et sauna pour se reposer des journées et soirées londoniennes. Un seul point faible: le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur même pour un Novotel. Peu de choix, nourriture industrielle à la qualité plus que passable, baguette caoutchouteuse... c’est un carton rouge et les prestations étaient nettement meilleures lors de notre dernier passage. Est-ce une nouvelle politique de réduction des coûts chez Novotel ou une exception? A voir mais c’est à améliorer d’urgence.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

L’hôtel est assez bien situé tout proche du Tate Modern et près d’une station du tube.
Les chambres sont bien équipées et spacieuses mais l’établissement semble très mal isolé phoniquement. La première nuit nous avions une chambre juste au dessus du bar et avons demandé à changer. Nous avons été logés au 9e sur l’arrière et là encore nous avons été réveillé tôt le matin par des bruits venant de la rue...
Enfin la salle du petit déjeuner est bondée entre 8 et 9:30 car trop petite et très bruyante. A ce moment là, le service est sérieusement à la peine. Le petit déjeuner est franchement sans saveur car produits industriels fades.
Globalement hôtel sans réel attrait surtout pour un 4*!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2019

Pour un 4 ėtoiles, c'est limite. L'espace piscine est petit . La vue de la chambre donnait sur une cour. Un bruit désagréable ronronnait sans cesse. Par contre le personnel est acceuillant et nous à donné des bonnes adresses pour se restaurer.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2019

Grand confort, vue surprenante, très bon accueil. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous n’hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain séjour. Nous avons mangé le repas du soir et le petit déjeuner, c’était bon. Merci à l’equipe

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Bonjour Northstar

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre excellent séjour chez nous. Toute l'équipe est si fière d'entendre vos mots chaleureux au sujet de votre expérience avec nous.

Nous espérons en effet vous accueillir de nouveau dans le futur.

Meilleurs voeux

Tony O'Donnell