“Peut mieux faire !!!”

Buddha Bar London
Classé n° 2 825 sur 22 827 Restaurants à Londres
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Knightsbridge
suisse
“Peut mieux faire !!!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon mari et moi avons mangé un dimanche midi dans ce buddha bar.
Comme tous les Buddha bar, la déco est très sympa, lumières tamisées, cadre vraiment agréable.
La carte proposait de nombreux plats qui me donnaient très envie mais dès que nous avons eu en main le menu pour faire notre choix, le serveur nous a avertit que 3 plats n'étaient pas disponibles. Bon je me suis dit que ce sont des choses qui arrivent et nous avons donc fait notre choix dans le reste de la carte. Mais voilà qu'au moment où j'annonce ma commande au serveur, il me dit que malheureusement d'autres choses de ma commande ne sont pas disponibles non plus ??? Pas de rolls Philadelphia, pas de Pepper (piments), pas de nouilles ??? Pas de nouilles ??? Cela devient exagéré quand même !!!Il fallait finalement me dire ce qui était disponible, cela aurait été plus simple.
Donc une fois que nous avons été servit pour les plats disponibles, je dois dire que ceux-ci étaient très bons.
Mais bon, ma note de 3 a été fixée sur le fait que je trouve inadmissible qu'autant de plats soient indisponibles dans ce genre d'établissement. Dommage !

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Buddha Bar London ?