“Simple et bon”

Classé n° 13 sur 1 059 Repas sur le pouce à Londres
Options : Petit déjeuner
Quartier : Whitechapel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La vitrine de pâtisseries est très appétissante. Le chocolate fudge est à recommander pour les fans de chocolat. Un peu cher dans l'ensemble pour les pâtisseries.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Emplacement idéal à côté de notre hôtel, nous avons pris le petit déjeuner plusieurs fois pendant notre séjour et ce fut à chaque fois un régal. Je conseille vraiment le carrot cake, le porridge, le gâteau caramel noix de pécan, le cake à l'orange.
En plus l'équipe est vraiment sympa, un plaisir !
Le patron parle bien français.
Nous avons même emporté des carrot cake pour notre retour, ils ont très bien supporté le voyage.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous cherchions où petit déjeuner lors d’un week end à Londres et cette adresse a été une excellente découverte. Nous avons goûté la salade de fruit, les sandwichs et le porridge banane miel, tout était très bon et de qualité.
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Excellent! Très bons produits et le chocolat chaud est très bon, les serveurs sont attentionnés.
Mention spéciale a la serveuse qui essaie d'apprendre le français ;-)

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

J’ai visité Londres avec ma mère et on était dans un Airbnb pas loin de Exmouth café. C’était notre endroit préféré pour le petit déjeuner, on est allée tout les jours :)! Le croissant est délicieux mais pas seulement ça: croissant salée, sucré, les tartes, quiche, tartes, muffin. Tout est délicieux ! Je recommande vivement pour les personnes que sont dans le quartier (whitechapel).

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Exmouth coffee company ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Exmouth coffee company ?