“Bon hôtel à part 2-3 petites choses”

Hyde Park Boutique Hotel
N° 570 sur 1 068 Hôtels à Londres
La Brevine, Suisse
“Bon hôtel à part 2-3 petites choses”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bon hôtel avec une très bonne situation géographique. Accueil sympathique, possibilité de laisser les bagages si on arrive tôt.

Le premier bémol est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Notre chambre était au dernier étage. Les escaliers sont étroit et recouvert d'un tapis dans lequel on s'enfonce ce qui ne facilite pas l'ascension.

Deuxième bémol: le petit déjeuner. Vraiment mauvais. Croissants et viennoiseries insipides avec un goût de "vieux". Jus d'orange et café mauvais...

Le troisième bémol est qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre. N'y ayant pas pensé ça n'a pas été une partie de plaisir.

Au delà de ça, la chambre est spacieuse et relativement joli. Une armoire plutôt grande permet de défaire les valises ce qui est agréable!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un séjour dès plus agréable nous étions dans la chambre numéro 101.
La chambre pour deux, top!
On avait vue sur la rue mais pas gênant très calme et l'allée pour arriver à cet hôtel était super chic, le Leicester square. Il y a pleins d'autres hôtels dans cette rue.
Bien placés, pas loin d'Oxford street, nous étions à l'arrêt Queensway.métro à 5mn à pied.

Par contre, le petit dêjeuner est assez décevant. Pas de vrai petit déjeûner, pas de chocolat en poudre pour boire du lait par exemple. Les viennoiseries ne sont pas réchauffées, elles ont même l'air d'être de la veille.

Dans l'ensemble c'était très bien, bon accueil. Ils gardent même vos valises le temps que vous fassiez le shopping de dernière minute avant de partir.

Astuce pour la chambre : chambre 101. côté rue mais pas gênant. c'est très calme. comme une suite avec le lustre ect...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
pierrelatte
Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel pas Accueillant, Très Bruyant le soir, chambre au 4eime étage sans ascenseur, mal insonorisé. Point fort: Emplacement géographique, prés de 3 stations de métro et d'un très beau parc et d'arrêt de bus, situé dans une rue calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 28 février 2014

J'ai été très satisfaite de mes deux nuits passé dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et proche de 3 stations de métro (Queensway, Bayswater et Paddington) et d'arrêts de bus pour nous amener dans l'hyper centre.
Nous avions la chambre 205, la chambre était spacieuse, propre et agréable. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très agréable et souriant. Nous sommes arrivé tôt le premier jours et nous avons eu directement une chambre et nous avons pu laisser nos valises en consigne à l'hôtel le dernier jour.
Rapport qualité-prix très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Como, Italie
Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis demeuré 4 nuits à cet hôtel .Prix très abordable. à proximité de 2 accès du métro . Arrête de bus 5 minutes . Les chambres sont fraichement rénovées. Le personnel est affable et à l"écoute de nos besoins

Astuce pour la chambre : Absence d'ascenseur et déjeuner continental plutôt très sucré ...:(
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très propre et fraîchement rénové. Le quartier est tranquille et agréable, à quelques minutes à pied des stations de métro.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner n'est pas très ambitieux, il ne faut pas s'entendre à un "cooked-breakfast" mais plutôt à un continental. Mais la propreté de la chambre et la qualité de la literie nous le fait vite oublier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux