“Très très drôle”

Comédie musicale The Book of Mormon à Londres
Classé n° 10 sur 353 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié: 12 décembre 2013

Sans machinerie excessive, voilà enfin une comédie musicale avec du fond ET drôle, avec de superbes chorégraphies. Dommage que ce soit si cher, mais ça en valait tout de même la peine !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Book of Mormon London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

super moment pour nous ! nous avons rigolé le 3/4 du temps même si nous ne sommes pas anglophone, nous avons compris le 90% car ils articulent bien.
Le spectacle est super bien rodé. Les places de devant sont par contre très chers mais ça vaut le coup.

Avis publié: 7 septembre 2013

une comédie musicale qui respecte la loi du genre avec des chanteurs et danseurs professionnels hors pair,une mise en scène réglée comme une horloge suisse mais écrite par les auteurs de South Park et là c'est carrèment saignant ,pas de politiquement correct,c'est borderline tout le temps avec des moments très explicites dans la gestuelle et le costume ,tout le monde en prend pour son grade les mormons bien sur,les new born,les africains ,la bonne conscience occidentale, les américains.La première chanson vous accroche et vous restez conquis pour toute la durée du spectacle.on rigole beaucoup, certains jaune en fonction de leurs convictions ,pour apprécier tout le sel voire toute l'acidité du spectacle il est essentiel d'avoir un niveau correct de compréhension de l'anglais.

Avis publié: 26 août 2013

C'est la plus drôle des comédies musicales que j'aie vu. La musique est très entrainante et je ne me lasse pas d'écouter le CD acheté sur place. Il faut juste ne pas être trop sensible sur le sujet de la religion car les textes sont très "cru" ! Ca mis à part, à recommander à tout prix !

Avis publié: 19 août 2013

Vive la tolérance des mormons seule religion qui accepte l auto dérision ,très drôle bien chanté très bon moment beaucoup d humour et de moments tendres

Les voyageurs ayant consulté The Book of Mormon London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Book of Mormon London ?