“pas de temps mort...” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“pas de temps mort...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un spectacle bien vivant du début à la fin, avec beaucoup d'humour. Il faut quand même un bon niveau d'anglais pour comprendre toutes les blagues et jeux de mots. Musique et chansons sympatique, nous n'avons pas vu le temps passer.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Linkebeek
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Très très drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sans machinerie excessive, voilà enfin une comédie musicale avec du fond ET drôle, avec de superbes chorégraphies. Dommage que ce soit si cher, mais ça en valait tout de même la peine !!

Visité en décembre 2013
France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“top drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

super moment pour nous ! nous avons rigolé le 3/4 du temps même si nous ne sommes pas anglophone, nous avons compris le 90% car ils articulent bien.
Le spectacle est super bien rodé. Les places de devant sont par contre très chers mais ça vaut le coup.

Visité en octobre 2013
nouméa
157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“jubilatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

une comédie musicale qui respecte la loi du genre avec des chanteurs et danseurs professionnels hors pair,une mise en scène réglée comme une horloge suisse mais écrite par les auteurs de South Park et là c'est carrèment saignant ,pas de politiquement correct,c'est borderline tout le temps avec des moments très explicites dans la gestuelle et le costume ,tout le monde en prend pour son grade les mormons bien sur,les new born,les africains ,la bonne conscience occidentale, les américains.La première chanson vous accroche et vous restez conquis pour toute la durée du spectacle.on rigole beaucoup, certains jaune en fonction de leurs convictions ,pour apprécier tout le sel voire toute l'acidité du spectacle il est essentiel d'avoir un niveau correct de compréhension de l'anglais.

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Hilarant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la plus drôle des comédies musicales que j'aie vu. La musique est très entrainante et je ne me lasse pas d'écouter le CD acheté sur place. Il faut juste ne pas être trop sensible sur le sujet de la religion car les textes sont très "cru" ! Ca mis à part, à recommander à tout prix !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Book of Mormon London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Book of Mormon London ? Partagez vos expériences !