“Très drôle”

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très drôle”
Avis écrit le 25 mai 2014

Scénario désopilant et dialogues très drôles. Un très bon moment. Des doutes cependant sur l'utilisation du playback

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excelente comédie musicale”
Avis écrit le 25 avril 2014

Ce spectacle mérite vraiment le nom de "comédie" musicale contrairement à beaucoup d'autres. J'ai beaucoup hésité avant d'aller la voir, ayant peur que mon niveau d'anglais ne me permette pas de comprendre les jeux de mots, mais les acteurs articulent bien et le visuel est très explicite!
C'est très drôle, très entraînant, la mise en scène et les chorégraphie sont parfaites. Les acteurs, chanteurs, danseurs remarquables. Bien sûr, il ne faut pas être facilement choqué par tout ce qui touche la religion et le sexe mais on passe vraiment un bon moment. Un bémol : le prix des billets. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande!

Visité en avril 2014
Les Gets, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“pas de temps mort...”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un spectacle bien vivant du début à la fin, avec beaucoup d'humour. Il faut quand même un bon niveau d'anglais pour comprendre toutes les blagues et jeux de mots. Musique et chansons sympatique, nous n'avons pas vu le temps passer.

Visité en avril 2014
Linkebeek
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très très drôle”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Sans machinerie excessive, voilà enfin une comédie musicale avec du fond ET drôle, avec de superbes chorégraphies. Dommage que ce soit si cher, mais ça en valait tout de même la peine !!

Visité en décembre 2013
France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“top drôle”
Avis écrit le 2 décembre 2013

super moment pour nous ! nous avons rigolé le 3/4 du temps même si nous ne sommes pas anglophone, nous avons compris le 90% car ils articulent bien.
Le spectacle est super bien rodé. Les places de devant sont par contre très chers mais ça vaut le coup.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Book of Mormon London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Book of Mormon London ?