et 1 autre site !
N° 205 sur 1 069 Hôtels à Londres
Le Havre, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bien situé (à 100m du london eye)
Staff très sympa et accueillant.
Chambre relativement vaste et bien aménagée, très bien insonorisée: leur slogan "A Great Night's Sleep Guaranteed" est respecté.
Petit point négatif concernant la douche qui couinait désespérément, ça devrait être rapidement corrigé.
Petit dej à volonté en mode buffet très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 4 jours à Londres dans cet hôtel de la chaîne premier inn. L'hôtel est parfaitement situé au cœur de Londres à deux pas des transports en commun. La nuit le quartier est calme et l'hôtel bien isolé du bruit.
A l'accueil le personnel est très accueillant et souriant et permet d'accompagner les touristes.
Cependant nous n'avons pas hérités de la meilleure chambre.. En effet nous étions au premier étage avec chambre double et vue sur une cours intérieure où sont stockés les poubelles. Cette même cours étant éclairée jours et nuits par une lampe très forte qui, malgré les rideaux, éclairent toute la chambre le soir.
Autrement nous avons profité du petit déjeuner qui est très complet et propose du salé comme du sucré.
Je recommande donc cet hôtel même si nous n'avons pas eu de chance pour la chambre..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre dans les étages supérieurs avec une superbe vue et toutes les commodités agréables (thé et café dans la chambre), prés de tout, bien insonorisé, un personnel adorable et un pti déj complet et bon...en clair nous y reviendrons...

Encore un grand merci pour ce super séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Environnement

Transports: Situé à 5 min à pied de la gare de Waterloo,Underground tout proche
Localisation: l'Hôtel jouit d'une très bonne situation à deux pas du London Eye.
Services à proximité: Il y a quelques fast-food , de nombreux commerces à la gare et des boutiques de souvenirs dans l'allée.
Impression générale: Le quartier est calme et accueillant. L'hôtel se repère facilement.

Hôtel

Accès: La seule étape nécessaire est le check-in qui peut se faire sur des bornes à l'accueil ou auprès du personnel. On vous remet ensuite votre carte qui permet d'accéder à l'ascenseur. Le check-out n'est pas nécessaire il suffit de laisser la carte.
Général: Il y a environ 14 étages, l'ascenseur est rapide, mais il peut y avoir de l'attente à certaines heures de pointe. Des croissants sont offerts à l'entrée. Le personnel est professionnel et sympathique (mais la plupart ne parle qu'anglais), nous ayant aidé à réserver une visite.
Chambre: La chambre que nous avons eue au 13eme étage était très propre avec une magnifique vue sur la ville et les monuments éclairés. Il s'agissait d'une chambre triple avec un lit double et un lit simple. La literie est confortable, il y a tout le nécessaire dans la chambre hormis un petit réfrigérateur et un adaptateur pour prises françaises (que vous pourrez acheter dans le coin). La salle de bain est de petite taille mais fonctionnelle, le sol était un peu gondolé à cause de l'humidité.
Restaurant: très bon restaurant qui ferme hélas à 22h. Essayez le poulet au curry mais évitez le hamburger plutôt sec. Nous n'avons pas pu essayer le petit-déjeuner à 8£.

Conclusion

Nous recommandons vivement cet Hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ravel
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très propre et neuf. Déjeuner de bonne qualité et enfant de moins de 16 ans gratuit. Proche des attractions londoniennes. Seul bémol, wifi payant au delà de 30mn hebdomadaire et de faible qualité. Personnel très accueillant et charmant, ne parlant pas français, c'est dommage, vu le nombre de Français vacanciers à Londres. Ce pourrait être utile pour de petits conseils, même si le but en allant à l'étranger est de se fondre dans une culture. Nous sommes restés 10 jours et sommes très satisfaits du rapport qualité prix de cet hôtel. Nous l'avons déjà conseillé et reviendront.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2013

Une rue à traverser et vous êtes sur les berges de la tamise pour les promenades ou une virée dans la grande roue . Un pont à traverser et vous êtes à Big Ben . Métro et bus à 5 mns de marche . Personnel efficace , chambres propres , correctes et idéales pour familles. La bagagerie est appréciable pour un départ de Londres après le Check out ( bagagerie sécurisée )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel très serviable et souriant, prêt à vous renseigner. Localisation idéale pour le London Eye, Big Ben à pied, le métro, le bus... Hôtel neuf et bien sécurisé (impossible d'accéder aux étages via l'ascenseur ou les escaliers sans carte magnétique!)
Dans notre cas, l'enregistrement a été rapide à notre arrivée.
Nous étions au 3ème (dans la partie "ancienne maternité") : impeccable, couloir lumineux (peint en blanc & décoré de photos de 1908), agréable et calme.
Seul petit bémol : les lits des enfants n'étaient pas faits à notre arrivée (nous avons dû demander 2 fois avant d'obtenir satisfaction, à 3 heures d'intervalle puisque nous étions partis en balade) et la chambre familiale est un peu petite avec 2 ados. Mais comme nous étions surtout dehors, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et le recommanderai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille