“Resto à greenwich”

Cuisines : Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Greenwich
Avis publié : 22 juin 2014

nous avons passé la journée à Greenwich et avions relevé le nom de ce resto sur Trip Advisor.
après s'etre promené dans Greenwich, nous avons remarqué qu'il y avait toute sorte de restaurant, hamburger, mexicain, espagnol, fish and chips, etc.. et nous nous sommes dit 'allons tester le japonais. pour y aller, il faut un peu marcher car eloigné du centre de greenwich (10 minutes environ) ; ça vaut la peine. Les sushis au saumon sont délicieux. plats de Udon (nouilles japonaises) avec des calamars, crevettes, pousse de soja et sauce qui va bien pour accompagner le tout. j"ai gouté 1 des suggestions du cher, les california roll qui étaient tres bien préparés et excellents. l'accueil est sympa. l'endroit est petit et il ne paye pas de mine vu de l'exterieur mais vous sortirez du resto en aynat bien mangé et sans à avoir à dbourser une fortune.

Avis publié : 20 juin 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine, c'est le moins que l'on puisse dire. L'intérieur n'est vraiment pas chouette, des tables en formica, et une atmosphère de fast-food peu cher s'en dégage.

Ne vous laissez pas impressionner par cette atmosphère peu amicale, les plats servis sont bons et la présentation est très jolie. Je recommande les vegetarian Gyoza ainsi que le teriyaki sizzling et les dragon roll.

Concernant les desserts, le fondant au chocolat est au top!

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Si vous aimez les sushis, ce restaurant est fait pour vous ! Un régal !! Nous avons pas testé les autres plats japonais mais ils avaient aussi l'air excellent à ce que nous avons pu voir sur la table à côté de nous :-)

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant pas très sophistiqué, mais très bonnes soupe et nouilles sautées. Portions très copieuses.

Avis publié : 26 janvier 2014

Vu le classement dans TA on s'attendait à un restaurant presque luxueux, mais en fait c'est un tout petit restaurant asiatique à Greenwich a trois arrêts d'autobus du Méridien et du National Maritime Museum. Les portions sont très abondantes, les saveurs délicates. Très bonnes soupes et gyozas. Ils n'acceptent que les espèces, et ne servent pas d'alcool, mais vous pouvez aller dans l'épicerie d'a côté, sans supplément. Une réelle découverte, pour un prix modique.

Les voyageurs ayant consulté Zaibatsu ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zaibatsu ?