“De bons plats mais c'est tout !”
Avis sur Zaibatsu

Zaibatsu
Classé n° 533 sur 25 043 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Greenwich
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés d'après les avis précédents mais un peu déçus...
Pas de déco, pas d'espace, pas vraiment un resto jusque un endroit où s'asseoir et manger des plats japonais diversifiés et bons.
Nous n'avions pas réservé, l'endroit était bondé, on nous a trouvé une petite table pour deux. Accueil sympathique.
Service rapide, tout les plats arrivent en même temps, à peine fini on vous débarrasse, et aux suivants, le service s'enchaîne !

Avis publié : 1 juin 2016

Nourriture excellente mais cadre peu engageant, voire rébarbatif pour une invitation avec une créature de charme qui vous accompagne forcément lors de votre sortie culinaire Dommage. Mais en solitaire menu apprécié et simplicité appréciée.

Avis publié : 22 octobre 2015

ni la vitrine ni l'intérieur ne donnent envie pourtant la cuisine est excellente. quel dommage de ne pas avoir investit un minimum dans un peu de déco . les plats mériteraient d'etre plus détaillés et accompagnés d'une photo. (quelques uns sont en photos au mur) . la présentation des plats est soignée sans chichi mais correcte. les matières premières sont fraiches et de qualité. à conseiller mais à inciter aussi à améliorer la présentation.

Avis publié : 4 novembre 2014

En visitant Greenwich, on se laisserait facilement prendre au piège des restos à touristes très bien situés entre le Cutty Sark et le Royal Observatory, aux façades aguicheuses et aguichantes. Mais si l'on consulte Tripadvisor avant le déplacement, on se rend compte qu'ils sont globalement plutôt mal notés. Du coup, on pousse un peu la recherche et on tombe ( à 10 bonnes minutes à pied tout de même du Maritime Museum! ) sur ce charmant petit resto japonais, hyper ordinaire coté mobilier, miniature car coincé entre 2 autres échopes sur cette Trafalgar road, avec une carte assez simple et classique du genre mais largement suffisante pour une petite pause du midi exotique. Quant à l'accueil, juste adorable de gentillesse asiatique!
Bref, simple et efficace donc! Les 10 minutes à pied du retour vers les musées et curiosités de Greenwich passent beaucoup plus vite qu'à l'aller et permettent la promenade digestive si bonne pour l'organisme!

Avis publié : 22 juin 2014

nous avons passé la journée à Greenwich et avions relevé le nom de ce resto sur Trip Advisor.
après s'etre promené dans Greenwich, nous avons remarqué qu'il y avait toute sorte de restaurant, hamburger, mexicain, espagnol, fish and chips, etc.. et nous nous sommes dit 'allons tester le japonais. pour y aller, il faut un peu marcher car eloigné du centre de greenwich (10 minutes environ) ; ça vaut la peine. Les sushis au saumon sont délicieux. plats de Udon (nouilles japonaises) avec des calamars, crevettes, pousse de soja et sauce qui va bien pour accompagner le tout. j"ai gouté 1 des suggestions du cher, les california roll qui étaient tres bien préparés et excellents. l'accueil est sympa. l'endroit est petit et il ne paye pas de mine vu de l'exterieur mais vous sortirez du resto en aynat bien mangé et sans à avoir à dbourser une fortune.

Les voyageurs ayant consulté Zaibatsu ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zaibatsu ?