“Mauvais souvenir”

N° 459 sur 558 B&B et auberges à Londres
Lesigny, France
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 22 mai 2014

Notre chambre était en bas au -1. Mais bon jusque là pas de problèmes. Là où ça commence a être génant c'est quand on nous dit qu'il n'y a pas d'eau chaude et qu'il faudra utiliser une autre salle de bain que celle d'à côté de la chambre. Cette salle de bain est vraiment crasseuse. Urine au sol (pas nettoyé), tapis de sol qui absorbe l'urine et qui est encore présent le lendemain. Miroir probablement nettoyé avec une tranche de jambon tellement il est sale. Quand à la chambre il y a des insectes qui sortent le soir uniquement de derrière les plinthes de la cuisine. Pas de cafetière. Des restes de nourriture dans le frigo. Pas d'eau chaude. Dans la chambre pas de chauffage et la vue sur l'arrière cour avec des gravats de travaux apparemment présent depuis de long mois laisse une mauvaise image. Les fen^tres sont mal isolé celui qui dort près de la fenêtre a très froid. Le canapé est tellement crasseux que personne ne s'est assis dessus. Le paiement en espèces sans facture fait un drôle d'effet. Franchement je ne recommande vraiment pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 12 mai 2014

Vu le prix on ne s'attendait pas à un palace mais voici à quoi il faut s'attendre:
- l'endroit est assez calme mes les fenêtres et murs très mal isolés donc cela dépend des autres voyageurs (globalement on a quand même bien dormi)
- emplacement idéal
- salles de bain propres (mais là aussi cela dépend des autres voyageurs), une fois sans eau chaude
- par contre comme pas de réception nous avons dû poireauter jusqu'à 14h30 pour laisser les valises (alors que j'avais appelé à 10h pour demander si on pouvait les laisser et on m'avait dit que oui, pb de langues sans doute). J'avais aussi envoyé un mail auquel je n'ai jamais eu de réponse...je trouve donc la gérance très absente...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

gex
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous étions un groupe de cinq femmes, contentes d'avoir trouvé une chambre à prix correct dans ce quartier... Mais nous avons vite déchanté. Nous avons attendu sur le trottoir, malgré le fait que nous avions prévenu en arrivant à la station de métro.

La première chambre (au troisième étage) était correcte.
La seconde chambre (pour une personne) était un placard de trois mètres carrés. Le plafond était bas, impossible d'ouvrir la valise. Les lampes n'avaient pas d'ampoule et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre.
La troisième chambre, au premier étage semblait à première vue correcte... Mais en ouvrant le lit, j'ai eu la surprise de constater que les draps n'avaient pas été changés, juste retapés, et qu'il y avait une bête, bien au chaud ! Dans la salle de bain, le lavabo était bouché, grâce aux remontées venant des... toilettes.
J'ai refusé de payer plus qu'une nuit, et j'ai bien fait ! Le garçon qui nous a reçu a accepté de changer les draps et de faire un semblant de ménage, mais juste le strict nécessaire.
J'ai proposé de le payé le lendemain. Mais le jour suivant, la situation était pire. C'est toute la salle de bain qui était inondée. J'ai laissé plusieurs messages sur les deux numéros que j'avais, mais je n'ai été rappelée que le dernier soir pour me demander de laisser l'argent sur le lit avant de quitter l'établissement.

Jonathan demande par mail à être payé en liquide, mais faites très attention, car vous ne recevrez un reçu que si vous le demandez... Pas de trace, pas de preuve, et surtout aucun service ! C'est une véritable honte, et il faut dénoncer cette arnaque... car c'est un scandale ! Les photos du site ne correspondent pas à la réalité, et lors de notre séjour, seule les salles de bain du dernier étage étaient en état... à partager entre 18 chambres !
Bon courage aux téméraires... et n'oubliez pas votre insecticide.

Astuce pour la chambre : Adresse à éviter.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre familiale du basement est très bien: elle vient d'etre refaite. 2 grands lits, canapé, table et chaises, coin cuisine. Box pour le Wifi dans la chambre.
Linge et chambre propre.
La salle de bain est partagée avec la chambre à coté: pas très grande, mais tout à fait convenable.
Pour ce prix, dans ce quartier, c'est exellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pauillac, France
Avis écrit le 28 février 2014

Cette location n'était pas celle pour laquelle nous avions réservé...A notre arrivée à 21h devant l'adresse convenue et après quelques echanges téléphoniques avec notre hote et devant notre désarroi (un peu perdus à cette heure tardive une ville étrangère…), il est venu à notre rencontre et nous a expliqué nous avoir envoyé un sms (que nous n'avons reçu que le lendemain, les joies des portables…) et nous a informé que suite à un probleme de derniere minute la chambre était fermée et que nous étions relogés pour la nuit et pour tout le séjour si nous le souhaitions, à une autre adresse, sans autre frais. Il avait appelé un taxi qui nous attendait à quelques metres, la course a été payée par Budget place.com et un autre correspondant nous attendait au 7 Brechin Place, dans Chelsea.
La chambre, située dans un très beau quartier à quelques mètres du métro, était spacieuse, lumineuse, pour 4 comme nous l'avions demandé, avec une kitchnette alors que nous ne devions pas en avoir, donc parfait pour nous.
Les seuls points à déplorer étaient
• que la salle de bain n'était pas privée comme convenu (nous étions assez nombreux dessus car la salle de bain des chambres voisines n'avait plus d'eau chaude…)
• que dans la chambre la propreté laissait un peu à désirer et qu'il est dommage que le nécessaire (au moins un balais ou un aspirateur…) ne soit pas à disposition,
• la kitchnette manquait un peu d'équipement (couverts pas assez nombreux pour 4 …),
• la wi-fi n'était pas accessible de notre chambre au sous sol (vue sur les poubelles pas terrible, mais c'est juste un détail),
• et la télévision prévue à l'origine de notre réservation a manqué à nos 2 enfants .

Rien à redire sur le linge de lit et de toilette, le chauffage était suffisant…La salle de bain commune faisait l'objet d'un ménage succint mais régulier.
Globalement nous sommes contents de cette location et avons passé un excellent séjour mis à part la frayeur à l'arrivée lorsque pendant plus d'une heure nous ne savions si nous allions trouver un toit ou pas … Mais aujourd'hui cela est devenu un souvenir dont nous rions!
Par contre si nous sommes contents de la location c'est certainement parce que nous n'avons payé que 235 £ le prix d'une chambre en promotion pour 4 à Outram Place, mais à presque 3 fois ce prix je ne suis pas sure que la chambre de 7 Brechin Place nous aurait convenu…
Même si les loyers à Londres sont onéreux, nous ne sommes quant à nous que londonien de passage ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai réservé 2 mois à l'avance pour un week end dans cette guest house. Le jour de mon arrivée, le propriétaire me prévient que la réservation est annulée à cause d'un problème électrique.... Tout est dit... n'y allez pas!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille