“juste pour dormir ca passe!” 2 5 étoiles
Avis sur The Londonears Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Londonears Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Londonears Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No.1 Barkston Gardens, Londres SW5 0ER, Angleterre (South Kensington)   |
Brest, France
“juste pour dormir ca passe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

pas trop mal placé a deux pas de la station de métro earl's court, le quartier est sympa et assez calme, maintenant l'hôtel et lui même: l'accueil plutôt froid, pour accéder a la chambre il fallait sortir de l'hôtel et faire le tour du patté de maison, elle se trouver dans un autre immeuble, la chambre elle était équipée du strict nécessaire: des lit! ( les drap pas vraiment très propre ), il y avait une douche et un lavabo pour l'ensemble des chambres de l'etage (5 chambres de 6 personnes!)

Astuce pour la chambre : prenez des serviettes pour vous faire des rideaux sur vos lit car il y a de la lumière en permanence...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour commencer, l'accueil tellement chaleureux de l’hôtesse que nous avons cru que sourire était interdit ici ! Nous nous dirigions vers notre "chambre", nous constations alors la vétusté des sols, les odeurs de poubelles dans les couloirs et nous nous demandions où nous avions mis les pieds. Ensuite, nous entrons dans ce que nous pouvons appeler une chambre, personnellement je me suis cru en prison. Les fenêtres étaient mal isolées, nous sentions la fraîcheur de l'air extérieur. Première nuit, nous nous sommes cru à un concert entre les éclats de rire, les passages dans le couloir et ceux qui jouaient d'un instrument à 3h du matin. Les chambres sont très mal isolées phoniquement !! Pour les sanitaires, vétusté encore et toujours. Je vous passe les détails.
Pour conclure, je dirai simplement qu'il est scandaleux que vous appeliez cet établissement "hôtel" et surtout que vous puissiez le louer si cher pour le résultat !!!!

Astuce pour la chambre : Il est difficile de trouver des points appréciables dans cet "hôtel". Choisissez-en plutôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Villers sous saint leu
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Notre choix s'est porté sur cette auberge pour le prix attractif et l'emplacement non loin du metro mais énorme déception. Accueil très moyen, petite chambre pour six personnes, propreté à revoir surtout pour les douches (touffe de cheveux à l'abandon, vomi...), il faut attendre 9h30 quand elles sont nettoyer pour y aller (c'est un conseil !) mais surtout énorme deception sur la wifi qui est dans la majorité des auberges gratuite sauf dans celle là (2£50) par jour, donc difficile de pouvoir profiter d'internet pour se renseigner sur les endroits à visiter à Londres. Réfléchissez bien avant d'y aller...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel bon si vous ne faites que dormir là. Les stations de métro sont proches si vous devez vous rendre au centre-ville.

Par contre, il faisait froid dans notre chambre et il y avait de la moisissure sur les rideaux de douche. Les couleurs sont fades et le service est minimal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le réceptioniste était insupportable et ne parlais pas juste écoutais mon problem en souriant, très très énervant. La douche n'étais pas dans la chambre comme le disais il dans le site internet. Le lit faisait tellement de bruit que nous nous sommes réveillé plusieurs fois dans la nuit. Nous sentions les resorts dans le dos. il y avait des sortes de rideau blanc totalement transparent donc inutile. Bref ce fut une désastreuse experience je ne le recommande pas et je n'y mettrai plus les pieds.

Astuce pour la chambre : NE séjournez pas dans cet hostel c'est mon conseil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bonjour,

J'ai passé une semaine dans cet hotel.Je vais moi aussi vous donnez mon avis sur cet hotel.
L'endroit est bien situé,il est a deux pas de la station earls'court et des beaux endroit de Kesington.
Ensuite l'accueil ils sont sympa,tout depend si vous tombez sur un homme ou une femme si vous tombez sur une femme c'est pas de chance pour vous..elle ne vont pas plus vous aidez que ça.
Au niveau de la sécurité, il n'ya pas d'endroit ou mettre ses valises dans la chambre vous pouvez la laissez dans la chambre a vos risques et perils soit dans l'immeuble ou la reservation se passe il ya une piece pour tout les bagages mais encore une fois tout le monde peut avoir cette clé et tout ceux qui y ont acces peuvent vous prendre votre bagage.Il ya des consignes dans quelques station de metro pour les plus peureux(ses)d'entre vous ou bien si vous entendez bien avec les personnes de l'accueil il peuvent mettre de coté quelque affaire à vous.
Coté propreté,c'est sale..un jour sur deux les femmes de menages viennent ramasser les poubelles dans toute les pieces et changer les draps s'ils sont sales et passer l'aspirateur.
Rien est nettoyer le sol est des salle de bains est wc est sale sans compter le plafond couvert de moisisures ainsi que sur la bouche d'aeration.
La chambre ou j'etais etait pour 4 personnes ,elle etait spacieuse,avec un evier un meuble pour ranger.Internet n'est pas a disposition c'est 1 pounds par heure.
J'ai laisser ma valise dans ma chambre il ne m'est rien arrivé sauf la disparition de mon chargeur d'ipad du coup jdois en reprendre un et ça me coute 45euros..je suppose que c'est la femme de menage qui est passé au moment ou je partait qui a du melanger le linge sale avec mon chargeur...
cet etablissement est utile pour passer une nuit deux maximum mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil est très médiocre : le personnel est peu aimable et a nous a d'abord renvoyé ne trouvant pas notre réservation (qui était pourtant déjà payée). Il a fallu attendre 1 heure et un autre membre du personnel pour pouvoir enfin obtenir les clés de notre chambre (après beaucoup d'insistance de notre part). Les locaux sont très sales ainsi que la literie qui ne doit pas être très souvent lavée. Les sanitaires sont insalubres : des fuites d'eau à proximité de circuits électriques probablement non conformes... Bref, très mauvaise adresse... Seuls points positifs : le prix et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults