“Un havre de sérénité !”

N° 95 sur 1 069 Hôtels à Londres
Lyon
“Un havre de sérénité !”
Avis écrit le 13 août 2013

Venue visiter une expo au Victoria & Albert, j'ai apprécié la possibilité de m'y rendre à pieds, sinon la station Earl's Court est à quelques minutes. Chambre impeccable, petite certes mais avec tout le confort, salle de bains également impeccable. Le service est très attentif, voire omniprésent, mais avec beaucoup de gentillesse. J'ai apprécié de pouvoir avoir une assiette froide excellente à 16 h. Si l'hôtel est entièrement non fumeur, il est possible de s'adonner à son vice sur la petite terrasse (avec des cendriers vidés constamment), d'y prendre le petit déjeuner ou un snack (terrasse un peu bryante mais...) Bref je reviendrais au Xénia !

Astuce pour la chambre : La chambre n° 316 (pour une personne) donne sur une rue moins fréquentée que Crompton Road, elle est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très charmant, chambre petite (même pour Londres) mais très correcte: excellente literie, douche très agréable, télévision plasma... Une atmosphère cosy se dégage et cela est très agréable après une grosse journée de travail.

Seul GROS hic: l'isolation phonique. En effet, ma chambre donnait sur la rue et même fenêtre fermée, le bruit était très gênant pour dormir: voitures qui s'arrêtent et démarrent à un carrefour, possibilité d'entendre toutes les conversations des passants et surtout un train qui passe toutes les 10 minutes et que l'on entend très clairement. On parlerait d'une auberge de jeunesse un peu cheap, cela aurait pu aller, mais pour un hôtel de ce standing je trouve cela embêtant.

Autre point: la tablette mise à disposition dans la chambre dont le clavier tactile a cessé de fonctionner sans crier gare après 10min d'utilisation, une collègue a eu un souci similaire...

Enfin le buffet de petit-déjeuner, bien que très fourni, ne propose aucun plat salé (bacon, oeufs brouillés...) comme l'on pourrait s'y attendre en Angleterre (surtout pour 20£) qu'il faut alors prendre en supplément... Le temps de préparation est alors assez long, mes collègues ont finalement du manger leur plat très rapidement car celui-ci n'a été prêt que plus de 20min après la commande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Indigo London Kensington
N° 135 sur 1 069 à Londres
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Hotel Kensington
N° 246 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Hotel Xenia Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Xenia Autograph Collection

Établissement : Hotel Xenia Autograph Collection
Adresse: 160 Cromwell Road, Londres SW5 0TL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
N°118 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Xenia Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xenia Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xenia Autograph Collection Londres, Royaume-Uni