“Cosy, accueil et bon goût!”

Hotel Xenia Autograph Collection
N° 101 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hôtel avec décoration moderne et cosy.
Accueil très personnel et soignė.
A noter également un excellent restaurant italien et une situation très pratique pour accéder aux principales curiosités de Londres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la rue principale. A recommander
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelXenia, General Manager de Hotel Xenia Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

MERCI BEAUCOUP!

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,

Giacomo Battafarano
Directeur Général

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons profité de ce séjour dans cet Hôtel dont la réservation avait été faite sur internet. Il s'agit d'un cadeau. Pour le petit déjeuner au choix continental ou anglais.
Hôtel situé proche du métro, ce qui permet de visiter facilement Londres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Un service remarquable, le staff est toujours à l'écoute du client ! Les chambres sont vraiment classes avec une ambiance très cosy ! Seul point négatif : la température de ma douche était plutôt longue à régler ! Mais c'est vraiment un micro détail car on s'y fait très rapidement et les avantages de l’hôtel prennent vite le dessus ! Proche du métro, quartier sympa, propreté rayonante dans l'ensemble du bâtiment et petit déjeuner varié ! Je vous conseil cette hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelXenia, General Manager de Hotel Xenia Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Zalman Z,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, les chambres et surtout le personnel.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au Hotel Xenia!

Giacomo Battafarano
General Manager

Avis publié : 5 novembre 2013

Joli décor mais chambre très petite. Tablette bug au bout de quelques minutes de recherche, mais bonne idée d'en avoir une. Personnel serviable (peut être trop?). Nuits peu reposantes à cause du bruit du système de climatisation posé sur le toit à l'extérieur de la chambre(+vision peu avenante: mur et clim)juste à côté de la fenêtre, et d'un courant d'air de par cette même fenêtre (emmitouflée par coussins et couverture pour régler le problème), literie moyenne. Très bon emplacement, facilité d'accès au métro et aux musées, plus les restos sympas d'Earls Court. Séjour sympatique mais on s'attendait à mieux.

Astuce pour la chambre : Pas la 102!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Un accueil vraiment exceptionnel : personnel attentionné, courtois et souriant, aux petits soins !!! L'hôtel est à 5mn à pieds de la station Gloucester Road sur la district line, directe pour Victoria Station, donc tout Londres est à portée. Le quartier est résidentiel, les commerces à proximité, on a adoré l'ambiance du quartier.
La chambre, certes un peu petite, mais très bien équipée : une tablette en wifi entre autre. Le bémol : faible pression sous la douche donc pour les cheveux longs on met un peu de temps ;) mais c'est pas grave !
Tout est beau, l'ascenseur, le bar, le salon, les restaurants, la façade !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Cette établissement dépasse de loin les autres de sa catégorie. Hôtel très propre et accueillant, calme et reposant. Proche de tout Londres touristique juste derrière un grand parc. Personnel aimable compétant et toujours souriant. Très bon petit déjeuner et bon restaurant. Un service Palace allant jusqu'au petit chocolat apporté en chambre avant le coucher vers 21h. Portier allant jusqu'a appuyer sur le bouton de l'ascenseur à votre arrivée. Nous le recommandons grandement et reviendrons lors de notre prochain voyage à Londres en 2014.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Venue visiter une expo au Victoria & Albert, j'ai apprécié la possibilité de m'y rendre à pieds, sinon la station Earl's Court est à quelques minutes. Chambre impeccable, petite certes mais avec tout le confort, salle de bains également impeccable. Le service est très attentif, voire omniprésent, mais avec beaucoup de gentillesse. J'ai apprécié de pouvoir avoir une assiette froide excellente à 16 h. Si l'hôtel est entièrement non fumeur, il est possible de s'adonner à son vice sur la petite terrasse (avec des cendriers vidés constamment), d'y prendre le petit déjeuner ou un snack (terrasse un peu bryante mais...) Bref je reviendrais au Xénia !

Astuce pour la chambre : La chambre n° 316 (pour une personne) donne sur une rue moins fréquentée que Crompton Road, elle est...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel