“Une bonne adresse”

Hotel Xenia, Autograph Collection
N° 99 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très beau et très bien situé, à deux pas du tube et des musées d'Histoire naturelle et Victoria and Albert. Un supermarché juste à côté pour faire 2/3 courses, toujours pratique.
Les chambres sont très belles mais effectivement petites, ce qui ne m'a pas plus dérangé que ça - on ne vient pas à Londres pour traîner dans sa chambre d'hôtel !
Petit déjeuner délicieux et très complet servi dans une belle salle, dommage qu'il faille le réserver la veille s'il n'est pas inclus ?!
Le staff a toujours été très sympa et souriant, que ce soit au restaurant, devant l'hôtel ou en réception. Une très bonne expérience globalement !

Astuce pour la chambre : Si vous vous sentez vite à l'étroit, payez un peu plus cher pour une chambre de catégorie supéri...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 457)

Avis publié : 27 mai 2014

Globalement cet hotel est très bon. La déco est soignée, l'emplacement excellent, le petit déjeuner bien, le service même très bon. Le seule bémol reste définitivement la taille des chambres. Nous avions réservé une chambre executive, justement pour éviter d'être trop à l'étroit à la vue des critiques précédentes. Cependant la chambre était extrêmement petite, et la salle de bain absolument minuscule. Il n'est par exemple pas possible de laisser une valise ouverte dans la chambre ou d'ouvrir la porte de la salle de bain si quelqu'un s'y trouve.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres sont de très petites tailles.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel magnifique avec un service presque irréprochable (seul petit bémol l'alarme incendie qui c'est déclenché 2 fois et aucune explications....).
L'hôtel est situé à 2 min d'une station de métro très pratique pour visiter.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, on y mange très bien mais quand on découvre son prix (25 pounds) cela reste cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hôtel avec décoration moderne et cosy.
Accueil très personnel et soignė.
A noter également un excellent restaurant italien et une situation très pratique pour accéder aux principales curiosités de Londres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la rue principale. A recommander
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelXenia, General Manager de Hotel Xenia, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

MERCI BEAUCOUP!

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,

Giacomo Battafarano
Directeur Général

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons profité de ce séjour dans cet Hôtel dont la réservation avait été faite sur internet. Il s'agit d'un cadeau. Pour le petit déjeuner au choix continental ou anglais.
Hôtel situé proche du métro, ce qui permet de visiter facilement Londres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Un service remarquable, le staff est toujours à l'écoute du client ! Les chambres sont vraiment classes avec une ambiance très cosy ! Seul point négatif : la température de ma douche était plutôt longue à régler ! Mais c'est vraiment un micro détail car on s'y fait très rapidement et les avantages de l’hôtel prennent vite le dessus ! Proche du métro, quartier sympa, propreté rayonante dans l'ensemble du bâtiment et petit déjeuner varié ! Je vous conseil cette hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelXenia, General Manager de Hotel Xenia, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Zalman Z,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, les chambres et surtout le personnel.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au Hotel Xenia!

Giacomo Battafarano
General Manager

Avis publié : 5 novembre 2013

Joli décor mais chambre très petite. Tablette bug au bout de quelques minutes de recherche, mais bonne idée d'en avoir une. Personnel serviable (peut être trop?). Nuits peu reposantes à cause du bruit du système de climatisation posé sur le toit à l'extérieur de la chambre(+vision peu avenante: mur et clim)juste à côté de la fenêtre, et d'un courant d'air de par cette même fenêtre (emmitouflée par coussins et couverture pour régler le problème), literie moyenne. Très bon emplacement, facilité d'accès au métro et aux musées, plus les restos sympas d'Earls Court. Séjour sympatique mais on s'attendait à mieux.

Astuce pour la chambre : Pas la 102!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple